Coupes Managers
Modérateur : jakomano
Coupes Managers
bonjour tout le monde,
désolé, je ne savais où poster ...
juste pour savoir : je sais que vous êtes très engagés sur le FS et que vous avez bcp de travail pr améliorer ce jeu ...
mais est-il possible d'avoir une petite place, genre = Coupe Manager (pr des commentaires et photos) = ou est-ce trop compliqué ...
amitiés
désolé, je ne savais où poster ...
juste pour savoir : je sais que vous êtes très engagés sur le FS et que vous avez bcp de travail pr améliorer ce jeu ...
mais est-il possible d'avoir une petite place, genre = Coupe Manager (pr des commentaires et photos) = ou est-ce trop compliqué ...
amitiés
Re: Coupes Managers

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut le Corse
Si je comprends bien , tu veux personnaliser les coupes managers en mettant des photos qui te tiennent à coeur et mettre des descriptifs plus long donc non limité à 255 caractères.
Je suis pour car parfois un événement coupe manager mérite plus d explication dans le descriptif ( liberté des caractères ) voir des photos ....
Si je comprends bien , tu veux personnaliser les coupes managers en mettant des photos qui te tiennent à coeur et mettre des descriptifs plus long donc non limité à 255 caractères.
Je suis pour car parfois un événement coupe manager mérite plus d explication dans le descriptif ( liberté des caractères ) voir des photos ....
bonjour Greg,
merci de ta réponse ... comme je l'ai écrit, je ne savais où poster, désolé,
... oui, tu as tout compris ... certaines Coupes managers ont un sens profond et tiennent à coeur ... si on pouvait avoir sur le FS un petit coin (genre Coupes Managers) où l'on puisse expliquer le pourquoi du comment, agrémenté de photos et de commentaires perso sur les rencontres et les Grosses finales, je pense que cela pourrait apporter un petit quelque chose au jeu ... amicalement
merci de ta réponse ... comme je l'ai écrit, je ne savais où poster, désolé,

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Ok , c est possible sur le FS et faisaible.le Corse a écrit :bonjour Greg,
merci de ta réponse ... comme je l'ai écrit, je ne savais où poster, désolé,... oui, tu as tout compris ... certaines Coupes managers ont un sens profond et tiennent à coeur ... si on pouvait avoir sur le FS un petit coin (genre Coupes Managers) où l'on puisse expliquer le pourquoi du comment, agrémenté de photos et de commentaires perso sur les rencontres et les Grosses finales, je pense que cela pourrait apporter un petit quelque chose au jeu ... amicalement
On peut te créer une section avec la team FS et pour cela Jako , anto ... sont éfficaces

merci Greg et merci à tous pour votre soutien ... amicalement
coucou !!!!!!!!!!!! on en est où ???????????? désolé de vous bousculer .... amicalement
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Je ne sais pas trop quoi te répondre, à part de t'adresser directement à Lomax et jakomano 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
bonjour,
merci mon Pierre ... c'est ce que je vais faire ... on verra bien ... amitiés
merci mon Pierre ... c'est ce que je vais faire ... on verra bien ... amitiés
-
- L'Elite des membres
Je ne suis pas admin, mais dès que j'aurais un peu de temps,(fin de semaine éventuellement), j'essaierais de voir s'il n'y a pas déjà quelque chose de ce genre.
Renvoie moi un MP Vendredi pour qu'éventuellement je puisse jeter un oeil à ce moment là.
Amicalement.
Renvoie moi un MP Vendredi pour qu'éventuellement je puisse jeter un oeil à ce moment là.
Amicalement.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016