Va voir le tableau dans le règlement tu comprendra pourquoigg0682 a écrit :Match accepté pourquoi je suis tombé contre toi je gagne jamaisloocky911 a écrit :RP Chine - USAproposé pour le 06/06 à 22h

Modérateurs : antoninio, Organisateurs de compétitions amicales
Va voir le tableau dans le règlement tu comprendra pourquoigg0682 a écrit :Match accepté pourquoi je suis tombé contre toi je gagne jamaisloocky911 a écrit :RP Chine - USAproposé pour le 06/06 à 22h
Accepté bon match néoneogwen a écrit :Slt, Match proposé à weshwesh
Accepté! Merci pour la prop!jack le havrais a écrit :match proposé à Emilie pour le 06/06 à 23h
Match accepté ! ;) Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la taille qui compteloocky911 a écrit :Très bonne questionjuaj a écrit :Match proposé par l'Italie contre la Thaïlande. Nous jouerons, si cela convient à neccio, le six juin deux mille dix neuf à vingt et une heure. Bon match !
Je porte une première réclamation ! Pourquoi mon adversaire a un gros drapeau et moi un tout petit ? Et pas de mauvaises blagues !![]()
![]()
Ben quand même un peu, pour les drapeaux.neccio32 a écrit :Match accepté ! ;) Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la taille qui compteloocky911 a écrit :Très bonne questionjuaj a écrit :Match proposé par l'Italie contre la Thaïlande. Nous jouerons, si cela convient à neccio, le six juin deux mille dix neuf à vingt et une heure. Bon match !
Je porte une première réclamation ! Pourquoi mon adversaire a un gros drapeau et moi un tout petit ? Et pas de mauvaises blagues !![]()
![]()
Ecosse -Pays Basbedal a écrit :Proposé à calou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité