Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jakomano
- Administrateur
Re: Absence des participants
Absent les 27/04 et 28/04.
Les matchs sont édités.
Les matchs sont édités.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Ok ça marche pour moi
Serait indisponible samedi 27/4.
Tous mes matchs pour samedi 27 et dimanche 28 sont prêt à jouer, mes joueurs attendent leurs adversaire.
Tous mes matchs sont correctement édité.
Là je vais voir les matchs jouer en France et éventuellement lancer les coupes ...
Bon weekend à tous
Tous mes matchs pour samedi 27 et dimanche 28 sont prêt à jouer, mes joueurs attendent leurs adversaire.
Tous mes matchs sont correctement édité.
Là je vais voir les matchs jouer en France et éventuellement lancer les coupes ...
Bon weekend à tous
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Bonjour
Je ne pourrai pas poster mes résultats ce we (au mieux lundi)
Merci d’avance.
Je ne pourrai pas poster mes résultats ce we (au mieux lundi)
Merci d’avance.
Hello les amis !
Juste pour signaler que je serais absent du 30 Mai au 2 Juin. Je ne pourrais donc pas poster mes résultats de la CdM F et du Master pendant cette période.
Merci à vous.
A très vite
Juste pour signaler que je serais absent du 30 Mai au 2 Juin. Je ne pourrais donc pas poster mes résultats de la CdM F et du Master pendant cette période.
Merci à vous.
A très vite

Ça marche pour moi s’il faut je posterais tes résultats de CDFPtiJerem a écrit :Hello les amis !
Merci à vous.
A très vite
Je demanderais à ton adversaire de CDF de te faire la proposition des 1/8 euh ... enfin si tu te qualifie

Et pour la France j’en ferai autant comme ça tu n’aura qu’a Accepté et à jouer
- laguillle
- Entraîneur confirmé
Bonjour a vous les organisateurs
pour vous signaler qu'a partir de demain samedi 8 juin et jusqu’au samedi prochain samedi 15 juin je serais pas très dispo car je serais en vacances , donc connexion aléatoire je ferais mon possible pour jouer les matchs mais je souhaiterait que mes adversaires proposent et postent au maximum !
pour ma part j'essaierais de faire le maxi
sur ce merci d'avance
laguillle
pour vous signaler qu'a partir de demain samedi 8 juin et jusqu’au samedi prochain samedi 15 juin je serais pas très dispo car je serais en vacances , donc connexion aléatoire je ferais mon possible pour jouer les matchs mais je souhaiterait que mes adversaires proposent et postent au maximum !
sur ce merci d'avance
laguillle

------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
Oki pour moilaguillle a écrit :Bonjour a vous les organisateurs
sur ce merci d'avance
laguillle
Je demanderais que l’on te propose tes matchs en France et au pire ils seront à jouer la semaine suivante
Pour les postes au pire j’irai les récupérer
Idem pour la CDMF
T’inquiète pas
Bonjour à tous,
Juste pour vous signaler que du vendredi 14/06 à 18h jusqu'au dimanche 16 dans l'après midi, je ne pourrais pas me connecter.
Vendredi soir je reçois du monde et le 15/06, je fais parti de l'organisation du tournois féminin annuel du club de ma fille et le 15 en fin d'après midi elle joue contre une équipe Américaine.
Durant cette période il me sera impossible de me connecter.
JE vais faire en sorte de proposer mes matchs pour le 14/06 à 18h et de jouer mes match acceptés avant cette date. Dans le cas ou je n'ai pas le temps de les poster, sachez qu'ils seront convenablement édité.
Merci de votre compréhension
Juste pour vous signaler que du vendredi 14/06 à 18h jusqu'au dimanche 16 dans l'après midi, je ne pourrais pas me connecter.
Vendredi soir je reçois du monde et le 15/06, je fais parti de l'organisation du tournois féminin annuel du club de ma fille et le 15 en fin d'après midi elle joue contre une équipe Américaine.
Durant cette période il me sera impossible de me connecter.
JE vais faire en sorte de proposer mes matchs pour le 14/06 à 18h et de jouer mes match acceptés avant cette date. Dans le cas ou je n'ai pas le temps de les poster, sachez qu'ils seront convenablement édité.
Merci de votre compréhension
- jakomano
- Administrateur
Absent le 29/06, et peut-être le 30/06.
Les matchs seront coachés n'importe comment mais seront édités correctement.
Les matchs seront coachés n'importe comment mais seront édités correctement.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016