Modérateur : jakomano
Lord casa a écrit :Par contre, il va falloir songer à changer de pseudo Romu. Laissez "leportos" alors que vous nous avez volé l'Euro 2016, c'est mal vu maintenant![]()
Effectivement je n'ai pas le souvenir, je crois que ça fait maintenant 10-11 ans que je me suis inscrit sur le jeu.antoninio a écrit :Bon retour dans le jeu romu. Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer avant je crois bien. Mais cela me fait plaisir de voir d'anciens managers revenir.
Alors sois le bienvenue, à nouveau.
Cela fait beaucoup moins de temps que je suis inscrit en effet. Si tu as arrêté il y a 7 ans, cela correspond à peu près à mon arrivée sur le jeuromu le portos a écrit :Effectivement je n'ai pas le souvenir, je crois que ça fait maintenant 10-11 ans que je me suis inscrit sur le jeu.antoninio a écrit :Bon retour dans le jeu romu. Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer avant je crois bien. Mais cela me fait plaisir de voir d'anciens managers revenir.
On verra bien si je retrouve mes marques et si j'accroche à nouveau après 7 ans d'arret voir plus
Effectivement ça doit être à peut près çaantoninio a écrit :Cela fait beaucoup moins de temps que je suis inscrit en effet. Si tu as arrêté il y a 7 ans, cela correspond à peu près à mon arrivée sur le jeuromu le portos a écrit :Effectivement je n'ai pas le souvenir, je crois que ça fait maintenant 10-11 ans que je me suis inscrit sur le jeu.antoninio a écrit :Bon retour dans le jeu romu. Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer avant je crois bien. Mais cela me fait plaisir de voir d'anciens managers revenir.
On verra bien si je retrouve mes marques et si j'accroche à nouveau après 7 ans d'arret voir plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité