[Balonny - Conf 5]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- alex6464
- Forumiste
Re: [Balonny - Conf 5]
On invite tous les Balonny à boire un coup !! Et tous les managers qui en ont envie de toute façon 

-
- L'Elite des membres
On est peut-être resté à quai mais on va tout faire pour aller chercher cette 9e place 

- Julien
- Forumiste
Bonne chance pour les 1/4! On se rejoint a la buvette!
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Bravo à nos amis de la 5 pour cette belle bataille des quart de finales. Ca a été super chaud, avec tous ces matchs nuls, et ça s'est joué à très peu !
C'est ma tournée.
C'est ma tournée.
Allez tous derrière les Cinq Légendes !
On va affronter un très gros morceau mais j'y crois ! Go !!
On va affronter un très gros morceau mais j'y crois ! Go !!

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

-
- L'Elite des membres
Oublié pour raison familiale et parce que j'étais focalisé sur les tests de réforme de l'économie. J'assume. Désolé si on perd à cause de moi.
A être sur trop de sujets, au moindre grain de sel, on s'emmêle les pinceaux et on en paie les frais...
A être sur trop de sujets, au moindre grain de sel, on s'emmêle les pinceaux et on en paie les frais...
- jakomano
- Administrateur
Même si tu avais gagné tes 2 matchs roro83, ton équipe se serait inclinéeroro83 a écrit :Oublié pour raison familiale et parce que j'étais focalisé sur les tests de réforme de l'économie. J'assume. Désolé si on perd à cause de moi.

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
C'est ce que je viens de voir, ce qui réduit ma déception de ne pas avoir coaché mes matchs, même si cela n'est pas pardonnable à ce stade de la compétition. Essayons de ne pas oublier en championnat contre Keli (surtout que c'est la traversée du désert en ce moment...) !jakomano a écrit :Même si tu avais gagné tes 2 matchs roro83, ton équipe se serait inclinéeroro83 a écrit :Oublié pour raison familiale et parce que j'étais focalisé sur les tests de réforme de l'économie. J'assume. Désolé si on perd à cause de moi.