wesh wesh a écrit :pierre97 a écrit :Le 5-3-2 très défensive est efficace contre toutes tactiques, il est souvent compliqué de gagner, autant dire que monsieur double wesh ne se foule pas trop, c'est le genre de tactique que je n'emploie jamais car c'est contraire à mon style, j'aime jouer un minimum offensif.
Mdr j avais pas vu ton post
Monsieur est en colère car il a perdu sniff
Je me foule pas sur Defifoot heu c c'est un jeu virtuel je préfère me défouler dans ma vie irl
Si tu regardais plus mes matchs poussin tu verrais que je joue avec 5 tactiques différentes
et si je me foule pas comme tu dis que je joue en 532 tu sais ma tactique d avance pourquoi tu m as pas contré avec la tactique adequate
T inquiète petit coquelet un jour tu arriveras à gagner aussi avec le 532

J'expliquais simplement pour seryt, puisqu'il n'est plus à la page du fait de sa longue absence.
Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais déjà, car non seulement tu me l'as déjà dit mais en regardant ton calendrier on le voit facilement.
Je n'utilise jamais de 532, car je n'aime pas, c'est refuser le jeu et procéder juste en contre, pourtant tu es aussi pour Monaco.
Pourquoi ? Tu l'as dis toi même 5 tactiques au hasard, quelque soit la tactique que je mette, si il y a 5 DF, c'est plus compliqué de gagner dans tous les cas et comme je ne joue pas non plus souvent très offensif... C'est quitte ou double
Etre en colère pour un match ? J'ai d'autres priorités que Defifoot, modérateur c'est bénévole et il m'arrive de zapper même des matchs de WC (ça m'est arrivé la saison précédente), cette saison j'ai aussi zappé la LDC et mon adversaire a tout court zappé le retour