[Journée 3] - Le 6 ème Sens (9) 11-8 (3) Galand Old Timers II
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: [Journée 3] - Le 6 ème Sens - Galand Old Timers II
une victoire méritée mais difficile à obtenir ! Bien joué l'ami. Il y avait longtemps que je n'avais plus joué contre toi , mais c'est toujours aussi compliqué !!!
Bonne suite !
- stand by me
- Forumiste
Martinonino était absent du 17/02 jusqu'à hier en fin de soirée.kerfri a écrit :Match proposé à Martinonino :-)
Le match proposé pour le 20/02 à 16h n'a été accepté qu'hier soir.
Je tiens à le préciser au cas où kerfri ne se connecterait pas d'ici la fin d'après-midi...
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 1#p1649521Il vous est rappelé que :
- tout match proposé à votre adversaire doit être proposé avec un minimum de 72h d'intervalle.
- tout match validé doit être réalisé avec un minimum de 24h entre la date de validation et l'heure du match afin de laisser le temps à l'autre manager de faire la tactique.
(et du coup, kerfri et martinonino sont tous les deux en tort dans cette histoire...)
- kerfri
- Forumiste
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*
; 3*
]

En tant que capitaine des Galnd Old Timers II, je n'était pas au courant de cette absence de mon équipier Martinonino. Cela à été indiqué ou??????stand by me a écrit :Martinonino était absent du 17/02 jusqu'à hier en fin de soirée.kerfri a écrit :Match proposé à Martinonino :-)
Le match proposé pour le 20/02 à 16h n'a été accepté qu'hier soir.
Je tiens à le préciser au cas où kerfri ne se connecterait pas d'ici la fin d'après-midi...
Après quoique l'on puisse dire c'est le superviseur qui prendra sa décision, et logiquement, il devrait en référer à Antoninio avant de prendre sa décision, car quelque part les 2 ont leurs tord dans cette histoire , car les matchs ont été lancé le 15/02..........
Enfin bon je dis ça je dit rien.........
Leur match a ete joué donc pas de soucis.