Avec 52h de boulot par semaine pendant les vacances, je ne peux assurer le même nombre de postages que d'habitude. Et comme je ne peux compter que sur moi-même, j'en suis une fois de plus désolé.seryt a écrit :Vikingur R. 0-5 Stjarnan
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 0&onglet=0
Il serait apprecié que les participants postent les résultats de leurs matchs eux-mêmes. Merci
[Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Groupes Journée 1
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jakomano
- Administrateur
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Groupes Journée 2
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Je confirme merci pour le post.jakomano a écrit :Groupe C
Víkingur Ó. 1-0 FH
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... mode=#test
-
- L'Elite des membres
proposé
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020

Imprévu. Pas là. Pas coaché. Désolé. Ça m'apprendra.loocky911 a écrit :
On peut rejouer si sert estvok, mais propose pourdemain soir vers 20h.’là suis pas chez moi avant 18h car foot pour une de mes filles et demain je bosse et pas la maison avant de 15h
Si tu propose je pourrais accepter vite fait ce soir et envoyer mes joueurs demain après midi et je m’engage de poster le résultat avant 20h dimanche
Si tu propose je pourrais accepter vite fait ce soir et envoyer mes joueurs demain après midi et je m’engage de poster le résultat avant 20h dimanche
Je repropose, si seryt est d'accord. Merci beaucoup pour ton fair-play.loocky911 a écrit :On peut rejouer si sert estvok, mais propose pourdemain soir vers 20h.’là suis pas chez moi avant 18h car foot pour une de mes filles et demain je bosse et pas la maison avant de 15h
Pas de souci, c'est normal, je viens de rentrer et d'accepter le match, et je vais envoyer de suite les joueurs sur le terrain, bmjuaj a écrit :Je repropose, si seryt est d'accord. Merci beaucoup pour ton fair-play.loocky911 a écrit :On peut rejouer si sert estvok, mais propose pourdemain soir vers 20h.’là suis pas chez moi avant 18h car foot pour une de mes filles et demain je bosse et pas la maison avant de 15h