Chut, il ne faut pas trop en direalexstar a écrit :Certains on même gagné la WC![]()
La B doit gagner pour entre dans les deux premier .
Tu sais que ce n'est pas une phase éliminatoire, par contre le classement compte bien sûr pour la suite
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Chut, il ne faut pas trop en direalexstar a écrit :Certains on même gagné la WC![]()
La B doit gagner pour entre dans les deux premier .

mp moi sur defifootle Corse a écrit :bonjour tout le monde,
merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir .. ensuite, si vous avez un peu de temps à m'accorder pour les prochains matchs, je suis preneur .. grand merci à tous .. amitiés

Idem le Corsegreg 21 a écrit :mp moi sur defifootle Corse a écrit :bonjour tout le monde,
merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir .. ensuite, si vous avez un peu de temps à m'accorder pour les prochains matchs, je suis preneur .. grand merci à tous .. amitiés
je t aiderai

C'est 4 points une victoire, 2 pts un nul, 1 pt une défaitele Corse a écrit :bonjour les amis,
merci à vous tous pour pour votre aide .. j'ai une chance pour une deuxième rencontre et j'ai pas du tout envie de perdre (ça passerait très mal, foi de Corse) .. il me faut la gagner, apporter trois points et avec la manière , donc remonté à bloc .. amitiés

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité