problème proposition de matchs amicaux.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
problème proposition de matchs amicaux.
Bonjour ,
Je dispute les championnats amicaux sur FS. Lorsque je propose mes matchs à mes adversaires , ça me les propose 2 fois à chaque fois. Rien de bien méchant en soi , j'en annule un des deux à chaque fois.
Mon équipe : Hollywood FC ( https://www.defifoot.com/equipe/football/6008/ )
Je dispute les championnats amicaux sur FS. Lorsque je propose mes matchs à mes adversaires , ça me les propose 2 fois à chaque fois. Rien de bien méchant en soi , j'en annule un des deux à chaque fois.
Mon équipe : Hollywood FC ( https://www.defifoot.com/equipe/football/6008/ )
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Re: problème proposition de matchs amicaux.
Pareil, ou alors je clique trop de fois 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Ben non , c'est d'abord ce que j'ai cru mais maintenant je fais attention !pierre97 a écrit :Pareil, ou alors je clique trop de fois

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Problème toujours pas résolu !!!
- jakomano
- Administrateur
Je n'ai pas ce souci 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Moi , systématiquement , dès que je propose 1 match amical , il me le propose en double ??? 

- jakomano
- Administrateur
Il y avait déjà eu ce souci il me semble, je vais chercher sur le FS pour voir si on avait fait un topic là-dessus
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Deuxième constat, j'en ai accepté un contre toi, refusé l'autre, et les deux matchs sont dans notre calendrier...jack le havrais a écrit :Moi , systématiquement , dès que je propose 1 match amical , il me le propose en double ???
- jakomano
- Administrateur
J'ai confondu avec un autre bug sur les matchs amicauxjakomano a écrit :Il y avait déjà eu ce souci il me semble, je vais chercher sur le FS pour voir si on avait fait un topic là-dessus
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
C’est pour te donner plus de chances de gagner un matchpierre97 a écrit :Pareil, ou alors je clique trop de fois