C'était mon anniversaire aujourd'hui.

Modérateur : VySe
Attends les 30 mon gars !VySe a écrit :Moi qui espérait que les messages étaient pour moi.![]()
C'était mon anniversaire aujourd'hui.29 piges, je réalise pas trop tellement je suis resté un gamin dans ma tête
Tu passes trop inaperçu, on a du mal à vyserVySe a écrit :Moi qui espérait que les messages étaient pour moi.![]()
C'était mon anniversaire aujourd'hui.29 piges, je réalise pas trop tellement je suis resté un gamin dans ma tête
Oui en effet. Nostalgique, je me suis connecté et j'avoue que ça ma fait un peu bizarre.antoninio a écrit :Waouh, je ne pensais pas te revoir un jour ICI!!!nash_eddy a écrit :C'est très gentil merci.Boligol a écrit :Bon anniversaire Nash_eddy si tu passes par là mon ami.![]()
Merci à vous aussi Jako et Greg. Je viens de voir vos messages.
Ca doit te faire bizarre depuis le temps...
Mais on sait tous que les mecs qui se reco des années plus tard, ils finissent par replonger...nash_eddy a écrit :Oui en effet. Nostalgique, je me suis connecté et j'avoue que ça ma fait un peu bizarre.
Oh, ça serait en effet sympa de te retrouver dans le jeu.nash_eddy a écrit :J'essaye d'ailleurs de récupérer mon compte.
Qu'est-ce que j'avais dit ? SI tu reviens, welcome back !nash_eddy a écrit :J'essaye d'ailleurs de récupérer mon compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité