[Úrvalsdeild] - Saison IV - [Inscriptions closes]
-
- L'Elite des membres
Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions - 3 places restantes
Quels sont les équipes qui restent?
Car la c'est le bordel pour le savoir
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions - 3 places restantes
C'est vrai. Le but était de pouvoir permettre aux anciens souhaitant revenir de savoir quelles équipes ils ont (et donc avec lesquelles ils peuvent revenir), mais c'est vrai que là ça devient difficilement lisible.Sebastiien a écrit :Quels sont les équipes qui restent?
Du coup, j'ai considéré que, étant donné que cela fait 5 jours que les inscriptions sont ouvertes, les managers ayant participés à la saison III mais ne s'étant pas encore réinscrits ne sont pas intéressés par un retour et leurs équipes sont donc libres
Equipes disponibles/non disponibles mises à jour, cela devrait être plus clair. Il reste donc 5 équipes libres - Fjölnir, Stjarnan, Valur, et les deux Vikingur (seulement 3 places de libre car wesh wesh et jessy se sont inscrits mais n'ont pas demandés d'équipe en particulier, ils auront donc leurs équipes au moment de la clotûre des inscriptions)
(Si un ancien veut reprendre son équipe, qu'il se manifeste au plus vite. Si son ancienne équipe est déjà prise, soit il s'inscrira avec une nouvelle équipe, soit on demandera au manager ayant pris l'équipe si il veut en prendre une autre)
-
- L'Elite des membres
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions - 2 places restantes
Merci Seb
Les inscriptions seront closes demain à 18h00
Je ne pense pas que cela vaille le coup de faire durer les inscriptions plus longtemps.
3 possibilités d'ici demain:
- Soit. la situation rest en l'état. Le championnat se jouera alors à 10 (ce qui le raccourcira de deux semaines et entraînera une modification du format de la coupe). Un peu dommage mais pas vraiment gênant
- Soit un joueur supplémentaire s'inscrit, je me créerai une équipe DF et m'inscrirait aussi afin d'avoir 12 équipes.
- Soit deux joueurs supplémentaires s'inscrivent. Ca serait un petit miracle.
En tout cas merci à tous les inscrits. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir et j'espère que vous apprécierez l'expérience

Les inscriptions seront closes demain à 18h00
Je ne pense pas que cela vaille le coup de faire durer les inscriptions plus longtemps.
3 possibilités d'ici demain:
- Soit. la situation rest en l'état. Le championnat se jouera alors à 10 (ce qui le raccourcira de deux semaines et entraînera une modification du format de la coupe). Un peu dommage mais pas vraiment gênant
- Soit un joueur supplémentaire s'inscrit, je me créerai une équipe DF et m'inscrirait aussi afin d'avoir 12 équipes.
- Soit deux joueurs supplémentaires s'inscrivent. Ca serait un petit miracle.
En tout cas merci à tous les inscrits. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir et j'espère que vous apprécierez l'expérience

- Lord casa
- Modérateur FS
Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions - 2 places restantes
CHALLENGE ACCEPTEDseryt a écrit :- Soit un joueur supplémentaire s'inscrit, je me créerai une équipe DF et m'inscrirait aussi afin d'avoir 12 équipes.
Sancho de Cuba - https://www.defifoot.com/equipe/football/204217/
Crée ton compte qu'on puisse se battre pour la dernière place !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Ah ouais ? Ah ouais ?
Eh ben puisque c'est comme ça !
seryt
https://www.defifoot.com/equipe/football/204297/
Eh ben puisque c'est comme ça !
seryt
https://www.defifoot.com/equipe/football/204297/
Les inscriptions sont donc closes !
Les 12 participants sont réunis ! Il n'ya pas lieu de garder les inscriptions ouvertes plus longtemps. Le championnat démarrera donc demain. Les coachs n'ayant pas spécifiés d'équipe sauront quelles équipes ils entraînent incessament sous peu.Merci à tous pour votre participation et à très bientôt sur les terrains islandais !
Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - [Inscriptions closes]
Les managers se sont vu attribués leurs équipes et le site a été mis à jour (le calendrier est notamment disponible).
Le championnat débutera demain !
Le championnat débutera demain !
- Lord casa
- Modérateur FS
Et si je ne voulais pas celui-là de club ?
En espérant ne aps de montrer de Vikingur

En espérant ne aps de montrer de Vikingur
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
Fallait se manifester avant
Mais je savais pas que tu avais une aversion pour le Vikingur Reykjavik
Je vous fait confiance à jessy et à toi pour savoir distinguer un O d'un R. On se rencotre Journée 7

Je vous fait confiance à jessy et à toi pour savoir distinguer un O d'un R. On se rencotre Journée 7