Disons que quand plus de la moitié des équipes seront des fusions entre deux voire trois pays/confs, ça va quand même bien perdre de son charme...pierre97 a écrit :75, c'est mieux que rien, cela reste toujours LA compétition à part

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Disons que quand plus de la moitié des équipes seront des fusions entre deux voire trois pays/confs, ça va quand même bien perdre de son charme...pierre97 a écrit :75, c'est mieux que rien, cela reste toujours LA compétition à part
L'ironie c'est que cela sera vraiment une compétition entre équipes de confédérationBoutchh a écrit :Disons que quand plus de la moitié des équipes seront des fusions entre deux voire trois pays/confs, ça va quand même bien perdre de son charme...pierre97 a écrit :75, c'est mieux que rien, cela reste toujours LA compétition à part
Er seul, car ce n'est pas pour ce que tu nous offres à boire...loocky911 a écrit :Mon soucis, c’estqu’en Plus ne pas très bon je bois beaucoup![]()
Il vaut mieux modérateur en fait, depuis loocky l'est, il est meilleur (à la buvette)antoninio a écrit :La compétition se prépare, rassurez-vous, mais on essaie de faire boire des verres de plus à la buvette aux meilleurs pour nous laiser une chance de gagner quelques rencontres. Car chacun le sait, les organisateurs sont loin d'être les meilleurs du jeu...
Il est déjà saoul, j'ai reçu un message de sa part pour être son adjoint, alors que ce n'est pas le compte avec lequel je me suis inscrisantoninio a écrit :Er seul, car ce n'est pas pour ce que tu nous offres à boire...loocky911 a écrit :Mon soucis, c’estqu’en Plus ne pas très bon je bois beaucoup![]()
Pas bu une goutte depuis samedi dernierjakomano a écrit :Il est déjà saoul, j'ai reçu un message de sa part pour être son adjoint, alors que ce n'est pas le compte avec lequel je me suis inscrisantoninio a écrit :Er seul, car ce n'est pas pour ce que tu nous offres à boire...loocky911 a écrit :Mon soucis, c’estqu’en Plus ne pas très bon je bois beaucoup![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité