J hésite à la mettre dans la meilleure blagounette de l année 2018 pour le meilleur award de l'annéestef a écrit :j'ai choisi de finir l'économie plutôt que de faire un jeu de noël...

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
J hésite à la mettre dans la meilleure blagounette de l année 2018 pour le meilleur award de l'annéestef a écrit :j'ai choisi de finir l'économie plutôt que de faire un jeu de noël...
Vu que le jeu de Noel donnait de gros bonus, c'est pas si mal qu'il n'y ait rien cette année.wesh wesh a écrit :J hésite à la mettre dans la meilleure blagounette de l année 2018 pour le meilleur award de l'annéestef a écrit :j'ai choisi de finir l'économie plutôt que de faire un jeu de noël...
A une époque, il n'y avait pas de jeu de Noël. On avait des remises sur les PG et les CS, et c'était déjà pas suffisantLord casa a écrit :Vu que le jeu de Noel donnait de gros bonus, c'est pas si mal qu'il n'y ait rien cette année.wesh wesh a écrit :J hésite à la mettre dans la meilleure blagounette de l année 2018 pour le meilleur award de l'annéestef a écrit :j'ai choisi de finir l'économie plutôt que de faire un jeu de noël...
Wesh², l'économie est en cours de travail, ils sont 3 à bosser dessus.
Flokk, Juaj & Stef surtout.pierre97 a écrit :3 ?
Advienne que pourra ! mais cela reste tout de même une bonne nouvellestef a écrit :non non c'est vrai ça va se faire ! Et en pus je sens que ça va me remotiver pour faire d'autres choses
Flokk et Stef.Lord casa a écrit :Flokk, Juaj & Stef surtout.pierre97 a écrit :3 ?
C est cool stef que tu retrouves la motivationstef a écrit :non non c'est vrai ça va se faire ! Et en pus je sens que ça va me remotiver pour faire d'autres choses
Ah bon lord tu m apprend une nouvelle je savais pas que l économie était en coursLord casa a écrit :Vu que le jeu de Noel donnait de gros bonus, c'est pas si mal qu'il n'y ait rien cette année.wesh wesh a écrit :J hésite à la mettre dans la meilleure blagounette de l année 2018 pour le meilleur award de l'annéestef a écrit :j'ai choisi de finir l'économie plutôt que de faire un jeu de noël...
Wesh², l'économie est en cours de travail, ils sont 3 à bosser dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité