Donc je vise al 7ème place

Modérateur : VySe
Je sais, vous n'êtes que 22% d'actifs en 6jakomano a écrit :Dans ma ligue en Conf 6 - Pro, on est 7, et il n'y a personne en Semi-Pro et en Amateur.
Donc je vise al 7ème place
Ca c'est le soucis de basculer automatiquement les nouvelles équipes en Conf 1pierre97 a écrit :Et dire que certains managers sont coincés en Amateur et Semi-Pro en conf 1, alors qu'ailleurs c'est le néant, parfois même en Pro.
J'ai vu que certaines équipes en Semi-Pro conf 1 sont aussi fortes voires plus que mes deux équipes actuellement en Elite conf 8 et Pro conf 4pierre97 a écrit :Et dire que certains managers sont coincés en Amateur et Semi-Pro en conf 1, alors qu'ailleurs c'est le néant, parfois même en Pro.
Ca ne change rien, si les équipes étaient basculés une par une dans chaque conf, toutes les confs passeraient de 25% à même pas 50% de remplissage !jakomano a écrit :Ca c'est le soucis de basculer automatiquement les nouvelles équipes en Conf 1pierre97 a écrit :Et dire que certains managers sont coincés en Amateur et Semi-Pro en conf 1, alors qu'ailleurs c'est le néant, parfois même en Pro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité