Le score final, donc tu penses aller aux tab ?antoninio a écrit :J3 : FC Barcelone 1-3 Olympique de Marseille
J4 : Manchester United 2-2 FC Barcelone

Le score final, donc tu penses aller aux tab ?antoninio a écrit :J3 : FC Barcelone 1-3 Olympique de Marseille
Arf, j’avais zappé ce détail là.pierre97 a écrit :Le score final, donc tu penses aller aux tab ?antoninio a écrit :J3 : FC Barcelone 1-3 Olympique de Marseille
Je ne suis pourtant pas Néerlandaispierre97 a écrit : - Tu étais à Limoges, mais tu n'as pas hésité de partir pour Amsterdam, il paraît que les dirigeants ont insisté, non ?
exempt : Tu m'étonnes qu'ils ont insisté. J'étais dans la plus belle région du monde, et me voila à Amsterdam. Et le comble, c'est que j'ai quitté le calme pour me retrouver dans un bled où les marins font tout et n'importe quoi, ils chantent, mangent, boivent à pas d'heures.
Il me semblait que je ressentais quelque chose de spécial dans l'airpierre97 a écrit : Bonjour antoninio,
- Certains journalistes pensent que jakomano est ton frère jumeau, que leur réponds-tu ?
antoninio : Après, il y a bien quelque chose de particulier entre nous, mais ceci restera du domaine privé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité