Impossible de revendre un joueur
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Impossible de revendre un joueur
Bonjour ,
Il y a quelques temps , j'ai vendu un jeune joueur. Or , le transfert a été annulé par la modération car j'en avais vendu un peu de temps avant au même manager.
Aujourd'hui , j'ai voulu remettre ce joueur en vente et ça me dit qu'une erreur s'est produite.
Lien du joueur : https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /17250628/
Merci d'avance.
Il y a quelques temps , j'ai vendu un jeune joueur. Or , le transfert a été annulé par la modération car j'en avais vendu un peu de temps avant au même manager.
Aujourd'hui , j'ai voulu remettre ce joueur en vente et ça me dit qu'une erreur s'est produite.
Lien du joueur : https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /17250628/
Merci d'avance.
Re: Impossible de revendre un joueur
Si j'ai bien compris la combine de certains, tu peux contourner cette interdiction de vendre 2 joueurs au même manager en utilisant le prêt avec option d'achat...
C'est une forme de deal reporté en quelque sorte.
J'ai déjà vu cette pratique utilisée pour inclure 2 joueurs dans un deal à tarif "équitable".
C'est une forme de contournement de la règle en vigueur que je trouve plutôt discutable, mais autorisée pour le moment.
L'occasion peut-être de mettre le sujet sur la table?
C'est une forme de deal reporté en quelque sorte.
J'ai déjà vu cette pratique utilisée pour inclure 2 joueurs dans un deal à tarif "équitable".
C'est une forme de contournement de la règle en vigueur que je trouve plutôt discutable, mais autorisée pour le moment.
L'occasion peut-être de mettre le sujet sur la table?
Hello
Oui y a toujours des petits même grands malins pour contourner les règles
Après tout stef s en fiche donc c est la fête à la saucisse
Jack je suis étonné qu en tant que modérateur tu ne connais pas la règle cgu pour les transferts avec le même manager
Après tout stef s en fiche donc c est la fête à la saucisse

Jack je suis étonné qu en tant que modérateur tu ne connais pas la règle cgu pour les transferts avec le même manager

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
wesh wesh a écrit :Hello
Après tout stef s en fiche donc c est la fête à la saucisse![]()
Je connais cette règle. Mais j'ai plusieurs jeunes en vente et je n'ai pas fait attention à qui je vendais. J'ai accepté les propositions.
Mais le soucis , c'est qu'aujourd'hui , il y a un des jeunes dont le transfert a été annulé , que je ne peux plus mettre en vente !
je ne peux même pas le licencié. ça me met : une erreur s'est produite.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Déjà 8 jours que ma demande est postée et toujours rien !!! 
Ce n'est pas lorsqu'il aura 35 ans que je pourrai le vendre !

Hellojack le havrais a écrit :Déjà 8 jours que ma demande est postée et toujours rien !!!

Es tu novice sur funny

C est ce qui s appel un manque total de respect et je ne cache pas mes mots dsl d être de nature franche
Tu auras peut-être une réponse quand l économie sortira en décembre 2017

Pour ma part dsl je ne connais pas la réponse mais à moins je t ai répondu

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Est ce que quelqu'un va finir par se pencher sur mon cas ? 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Faut attendre que stef revienne de ses vacances aux Maldivesjack le havrais a écrit :Est ce que quelqu'un va finir par se pencher sur mon cas ?

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
A priori , il a emménagé aux Maldives et il ne reviendra pas !!!Boutchh a écrit :Faut attendre que stef revienne de ses vacances aux Maldivesjack le havrais a écrit :Est ce que quelqu'un va finir par se pencher sur mon cas ?

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ça doit être bon maintenant. JE descends de l'avion 

Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php