N’y aurait il pas une erreur sur le groupe A ? Liverpool ne joue pas Lens alors qu’il y a 2 celtic-LensBoutchh a écrit :Du coup pour les poules de 3 y a quand même 2 qualifiés et le 3e est repêché en Europa ?

N’y aurait il pas une erreur sur le groupe A ? Liverpool ne joue pas Lens alors qu’il y a 2 celtic-LensBoutchh a écrit :Du coup pour les poules de 3 y a quand même 2 qualifiés et le 3e est repêché en Europa ?
UpBoutchh a écrit :N’y aurait il pas une erreur sur le groupe A ? Liverpool ne joue pas Lens alors qu’il y a 2 celtic-LensBoutchh a écrit :Du coup pour les poules de 3 y a quand même 2 qualifiés et le 3e est repêché en Europa ?
Erreur corrigée sur le groupe ABoutchh a écrit :N’y aurait il pas une erreur sur le groupe A ? Liverpool ne joue pas Lens alors qu’il y a 2 celtic-LensBoutchh a écrit :Du coup pour les poules de 3 y a quand même 2 qualifiés et le 3e est repêché en Europa ?
J’avais proposé sur terrain neutre, je viens d’envoyer mes joueursloocky911 a écrit :Groupe A
Pour le Celtic Glasgow, M1 accepté et jpueurs très prochainement sur le terrain
et M2 proposé pour le 26/6 à 21h
Je viens d'accepter et de renvoyer mes joueurs, avec la même stratBoutchh a écrit :J’avais proposé sur terrain neutre, je viens d’envoyer mes joueursloocky911 a écrit :Groupe A
Pour le Celtic Glasgow, M1 accepté et jpueurs très prochainement sur le terrain
et M2 proposé pour le 26/6 à 21h![]()
Je repropose du coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité