Le club en conf 3 Balonny a été crée il y a deux saisons et demipierre97 a écrit :Conf 8 Galand, tu m'étonnes, en Conf 3 Balonny, tu es 8e de Semi-Pro, pas sûr que Marik ferait mieux

Modérateur : VySe
Le club en conf 3 Balonny a été crée il y a deux saisons et demipierre97 a écrit :Conf 8 Galand, tu m'étonnes, en Conf 3 Balonny, tu es 8e de Semi-Pro, pas sûr que Marik ferait mieux
Cela ne risque pas, je suis auvergnat (oui je sais aucun rapportBoutchh a écrit :Sophie13, arrête d’utiliser le compte de Pierre s’il te plait !pierre97 a écrit :Conf 8 Galand, tu m'étonnes, en Conf 3 Balonny, tu es 8e de Semi-Pro, pas sûr que Marik ferait mieux
Justement, tu devrais jouer les premiers rôles en Pro !!Lord casa a écrit :Le club en conf 3 Balonny a été crée il y a deux saisons et demipierre97 a écrit :Conf 8 Galand, tu m'étonnes, en Conf 3 Balonny, tu es 8e de Semi-Pro, pas sûr que Marik ferait mieux
LOLJulen Lopetegui n'est plus le sélectionneur de l'Espagne ! Le technicien de 51 ans a été démis de ses fonctions par la fédération espagnole, a annoncé ce mercredi son président Luis Rubiales. Cette décision intervient au lendemain de l'annonce de la signature de Lopetegui au Real Madrid. Alors qu'il avait prolongé son contrat avec la Roja jusqu'en 2020, il y a seulement deux semaines,
La président de la fédé l'a viré.Boutchh a écrit :Ok donc le gars lâche sa sélection juste avant la CDM dans le plus grand des calmes
Si ils ne vendent pas pour 60 M€ avant le 30/06, ça pourrait tomber, vu que les instances se seraient basées sur les 3 saisons précédentes.greg 21 a écrit :Le PSG Est relaxé ils vont faire mal au mercato![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité