Modérateur : Lord casa
Direction EDF ?Lord casa a écrit :Zizou quitte le Real ! Je regarde la conf de presse en direct, mais je ne comprends rien à l'espagnol. Mais les médias ont l'air d'avoir vendu la mèche.
J'espère que non.Boutchh a écrit :Direction EDF ?Lord casa a écrit :Zizou quitte le Real ! Je regarde la conf de presse en direct, mais je ne comprends rien à l'espagnol. Mais les médias ont l'air d'avoir vendu la mèche.
Parce que tu préfères Deschamps ? Ou parce que tu le vois pas a ce poste ?jakomano a écrit :J'espère que non.Boutchh a écrit :Direction EDF ?Lord casa a écrit :Zizou quitte le Real ! Je regarde la conf de presse en direct, mais je ne comprends rien à l'espagnol. Mais les médias ont l'air d'avoir vendu la mèche.
Pas tout de suite.Boutchh a écrit : Parce que tu préfères Deschamps ? Ou parce que tu le vois pas a ce poste ?
Pas persuadé qu’il aurait été intéressé. Et on sait pas trop ce que Zidane peut faire dans un club plus « modeste » que le Real alors qu’Emery a prouvé à Séville qu’il savait fairejakomano a écrit :Pas tout de suite.Boutchh a écrit : Parce que tu préfères Deschamps ? Ou parce que tu le vois pas a ce poste ?
Je préfère le voir à un poste dans un autre club.
Arsenal peut s'en mordre les doigts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité