Je comprends. En tous cas merci d'avoir appliqué le règlement, au moins les équipes restantes savent à quoi s'en tenir et seront un peu plus sérieuses et respectueuses.antoninio a écrit :Babyluigi a été un minimum actif alex. Il a au moins indiqué avoir proposé ou accepté ses matchs. Il bénéficie avantageusement du fait que Carter nous ait indiqué son impossibilité de poster ses résultats étant donné qu'il était en vacances.
Si Carter avait été présent, il aurait posté son match et donc Babyluigi aurait eu un seul forfait.
La différence quant à l'attribution du forfait sur l'autre rencontre et pas pour Babyluigi, c'est qu'il a été actif toutes les semaines, en indiquant au moins comme dit ci-dessus avoir proposé/accepté ses matchs.
Enfin voilà, la décision a été prise en regardant attentivement l'ensemble des psots sur ce groupe depuis le début des éliminatoires.
Le journam'sud
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- alex6464
- Forumiste
Re: Le journam'sud

-
- L'Elite des membres
Non, je pense qu'il vaut mieux qualifier les orgas dans ce cas!!juaj a écrit :Moi je propose qu'on élimine tout le monde en Amérique du Sud, et qu'on qualifie plus d'équipes en Europe.(si les conseils peuvent aider...)

antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- alex6464
- Forumiste
Salut !
Matchs proposés (je poste ici le bon sujet étant verrouillé). En espérant que tout le monde joue le jeu et poste les résultats, et que les sanctions appliquées en cas de non respect du règlement ne fassent pas l'objet d'un traitement de faveur mais soient identiques pour tous.
Matchs proposés (je poste ici le bon sujet étant verrouillé). En espérant que tout le monde joue le jeu et poste les résultats, et que les sanctions appliquées en cas de non respect du règlement ne fassent pas l'objet d'un traitement de faveur mais soient identiques pour tous.

- magic-juana
- Forumiste
si le poste n'est pas déverrouillé c'est que le top départ pour proposés n'a pas été donné par antonino, donc tu risques de te faire sanctionneralex6464 a écrit :Salut !

- jakomano
- Administrateur
Je confirme les propos de majic-juana
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- alex6464
- Forumiste

- jakomano
- Administrateur
Ca ouvre à 21h. C'est comme le resto, tu as les menus affichés et les horaires d'ouverturealex6464 a écrit :pourtant il y a la liste des matchs, et la date et heure limites pour les jouer... Ça serait donc incroyable ...

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Fais gaffe Alex tu risques forfait général
Antonio doit en effet donner le top, il s’avance je pense au Max pour la liste des matchs quand il a du temps libre-:) Tant que tu ne joues pas le match avant le lancement cela ne pose pas de soucis je pense
j’ai souvent proposer mes matchs avant le lancement officiel, on gagne en temps d’acceptation. Mon match a d’ailleurs déjà été accepté -:)

- alex6464
- Forumiste
Je note tout ça ! je ne ferai plus cette erreur. Je ne m'appelle pas babyluigi en plus, je ne vais pas échapper à un forfait si je recommence
Je voulais aussi signaler qu'il y a une erreur sur mon classement, ayant 6 victoires et un nul je devrais avoir 19 points et non 16, et une différence de buts de 11 et non 9.
Bons matchs à tous !

Bons matchs à tous !