L'Eurojournal

Les éliminatoires de la zone Europe opposent 54 nations pour 13 places qualificatives, bonne chance à tous !

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: L'Eurojournal

Message par sophie13 »

flokk a écrit :Ah si si si
le favori
c'est Sophie
c’est vrai que mon expérience avec des bons résultats parle pour moi :lol: 2008 éliminée lors des qualifications Europe avec l’Italie.2011 éliminée aussi avec le Ghana en qualif. Et pour 2014 , échouée au 1er tour en poule,avec le Canada lol.On en reparlera à la J12 :P
Image
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Les nords irlandais termineront 1er devant l'Allemagne, vous verrez :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

la Géorgie essaie de battre le record de la pire défense je crois
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

sophie13 a écrit :
flokk a écrit :Ah si si si
le favori
c'est Sophie
c’est vrai que mon expérience avec des bons résultats parle pour moi :lol: 2008 éliminée lors des qualifications Europe avec l’Italie.2011 éliminée aussi avec le Ghana en qualif. Et pour 2014 , échouée au 1er tour en poule,avec le Canada lol.On en reparlera à la J12 :P
Tu n'étais pas passé loin de la qualif avec le Canada si mes souvenirs sont bons.
J'étais passé de justesse avec les Etats Unis devant toi, peut-être même au goal average.
Déjà dans la même zone de qualif, tu m'avais bien fait souffrir!
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Lord casa a écrit :
jakomano a écrit :
Moi je mise une pièce sur Jakomano, bien caché dans le tas pour faire une bonne surprise motherfu.cker à tous ses adversaires.
Un conseil, garde ta pièce, je viens de prendre une torgnole :rofl:
Image
3 torgnoles :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Dans le groupe de 7 équipes de la poule A,cela s'annonce une bataille rude à chaque match, il y aura seulement un qualifié direct et les 2 suivants barragistes. La Bosnie et la Géorgie auront un rôle important d'arbitre! Et je joue sans pression sauf pour la buvette lol , vu tous ces coachs affutés ( 5 sont au niveau élite et 1 en pro) , je viens à peine de remonter en pro , j'étais en semi pro l'an dernier.
classement G groupe A.png
classement G groupe A.png (16.28 Kio) Vu 1235 fois
Image
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

bedal a écrit :la Géorgie essaie de battre le record de la pire défense je crois
le Luxembourg est candidat également mais joue aussi pour la pire attaque

pour rappel ça donnera le moral aux géorgiens

finale 3ème place de la première coupe du monde defifoot

Géorgie 3 - 0 Guatémala
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Image
EUROPE

Rappellons que le 1er de chaque groupe est qualifié et que les 2èmes et 3èmes s'affrontent en barrage.

GROUPE A : Bataille à 3 pour 3 places.
La Hongrie de sophie, la France de flokk et l'Islande de sabine se tiennent en 3 points. La Hongrie et l'Islande ont encore 2 matchs à jouer, la France 3 matchs suite au match en retard face à la Bosnie-Herzégovine. La France a son destin entre ses pieds, car hormis son match en retard, ses 2 autres rencontres sont un déplacement en Hongrie et la réception de l'Islande, ses 2 adversaires. Les Pays-Bas de fanfanfelix et la Géorgie de bedal2 se disputeront la 4ème place. La Bosnie de Lomax devrait terminer 6ème, devant l'Israël, forfait général.

GROUPE B : Duel pour la qualification, bataille à 3 pour la 3ème place.
Le Portugal de Lobduoc et le Pays de Galles d'El Braco ne sont séparés que par 3 points, et la J9 nous offre un Portugal-Galles décisif. Pour la 3ème place qualificative en barrage, une bataille entre la Roumanie de Mike66, la Serbie de loocky et les Iles Féroé de tomitoma fait rage. Avec les matchs avancés face à la Macédoine, la Roumanie compte potentiellement 12 points (+3), tout comme la Serbie (-2) avec chacune 1 match à jouer, alors que les Iles Féroé ont 8 points avec encore 2 matchs à jouer. Chaud. La Macédoine, de son côté, terminera dernière mais ira en Russie pour fournir des légumes.

GROUPE C : Duel pour la qualification, bataille à 3 pour la 3ème place (oui, bis répétita).
A l'aube de la dernière semaine, 1 point sépare la Pologne de datafred et la Slovaquie de franck64. Les 2 équipes doivent assurer à l'extérieur en J9 (respectivement face à la Norvège et l'Italie) avant un certain Slovaquie-Pologne en J10. Le vainqueur devrait se qualifier directement. Pour la 3ème place, la Bulgarie de Doudou20 a son destin entre ses pieds car elle dispose de 2 et 3 points d'avance respectivement sur l'Italie de BLANCO et l'Estonie de Babymario. Et la Bulgarie se rend en Estonie avant de recevoir les italiens. La Norvège de Nicolas F ne peut plus rien espérer, mais ira en Russie comme la Macédoine, mais pour faire des omelettes.

GROUPE D : L'Allemagne en pôle pour aller en Russie, bataille à 3 pour les barrages.
L'Allemagne de Getals dispose de 5 points d'avance sur la Biélorussie de Billus avec un goal-average général assez favorable (+11 contre +4). Avec 2 matchs restants, il serait surprenant de ne pas voir les allemands au mondial. Mais tout est possible. Derrière, la Biélorussie de Billus, l'Irlande du Nord de Poule97 et le Danemark de Jack le Havrais 2 sont séparés de 3 points. La Biélorussie de déplace 2 fois (Albanie et Irlande du Nord), l'Irlande du Nord reçoit 2 fois (Allemagne et Biélorussie) tandis que le Danemark se déplace 2 fois (Grèce et Allemagne). A vos pronostics pour savoir qui restera sur le carreau. Enfin, l'Albanie d'aghilas est assurée de la 5ème place, devant la Grèce de calou71.

GROUPE E : La Suisse qualifiée, duel pour les places 2 et 3
La Suisse de Mimic dispose de 6 points d'avance sur la Suède de ramoldane, avec un goal-average largement favorable (+17 contre +2). Le Suisse-Suède en J9 devait sceller la qualification des suisses. Pour les places de barragistes, la Suède de ramoldane occupe la 2ème place avec 1 point d'avance sur l'Ukraine de neogwen. La Suède se déplace en Suisse pour la J9 tandis que l'Ukraine reçoit la lanterne rouge finlandaise, alors que la J10 verra la Suède se déplacer en Ukraine. Derrière, l'Arménie de franck40, l'Ecosse de kcnarf et la Finlande d'exempt se tiennent en 3 points, mais sont éliminées.

GROUPE F : Finale entre l'Autriche et l'Espagne, l'Angleterre en embuscade.
L'Autriche de gregpro et l'Espagne de juajflokk sont à égalité de points et avec un goal-average similaire (+15 contre +14). Et l'Autriche reçoit l'Espagne en J9. Le vainqueur prendrait une sérieuse option pour la qualification. En cas de match nul, l'Angleterre de superwallon pourrait mettre la pression en revenant à 3 points si elle s'impose en Turquie, coachée par emilie-asm, lors de la J9. Et dans ce cas, une défaite de l'Espagne en J10 sur le terrain slovène de nicolo couplée avec un succès de l'Angleterre sur l'Autriche offrirait la qualification à . . . l'Angleterre. La Turquie et la Slovénie sont quant à elles éliminées, tout comme le Luxembourg de marcos, qui fait honneur à son pays en ne baissant pas les bras.

GROUPE G : Point à venir
Mourinho est toujours à la recherche du point G :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

Dire que je pensais finir 7e avec la Géorgie... on pourrait finir avec une honorable 4e place ! :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
PtiJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PtiJerem »

Les légendaires bulgares "Berbatov", "Stoichkov" ou autre "Kostadinov" verront les barrages :ban1:

Ca s'arrose.. Buvette !
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:
Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Répondre

Retourner vers « Zone Europe »