Hein ?jakomano a écrit :Lord est dans le groupe de LordBoutchh a écrit :Si t’es dans le groupe de Lord ça peut le faireLomax a écrit :Au changement de saison, je suis passé en équipe 1 étoile.
Ca va être dur non ?

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Hein ?jakomano a écrit :Lord est dans le groupe de LordBoutchh a écrit :Si t’es dans le groupe de Lord ça peut le faireLomax a écrit :Au changement de saison, je suis passé en équipe 1 étoile.
Ca va être dur non ?
C'est ça de mettre 2 vieux ensemble, ça dérègle toutsophie13 a écrit :Suspense pour notre match Lomax plus de 3 h que les joueurs s'échauffent , tu as tout bloqué
Hey, j'avais penser à une co.nerie à ce sujet : tu as beaucoup de chances de te qualifier vu que tu es dans de nombreux groupes.jakomano a écrit :Je rappelle à tous les managers qui sont exempts qu'ils doivent m'affronter pour tenter de gagner des poins bonus![]()
Félicitations à toi. Ca tombe bien, j'ai soifmike66 a écrit :première victoire ça s'arrose
J'ai mes deux équipes dans le même groupeBoutchh a écrit :Hein ?jakomano a écrit :Lord est dans le groupe de LordBoutchh a écrit : Si t’es dans le groupe de Lord ça peut le faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité