Et comme tu n'étais personneKairnon a écrit :Je reviens de nul part ahaha

Bon ça va j'étais obligé de te vanner Kairnon, de mémoire on s'étais pris le chou dès ton arrivée sur le forum... à une autre époque

Modérateur : jakomano
Et comme tu n'étais personneKairnon a écrit :Je reviens de nul part ahaha
Fight 2 eme roundLord casa a écrit :Et comme tu n'étais personneKairnon a écrit :Je reviens de nul part ahaha![]()
![]()
Bon ça va j'étais obligé de te vanner Kairnon, de mémoire on s'étais pris le chou dès ton arrivée sur le forum... à une autre époque
C'est de bonne guerre !Lord casa a écrit :Et comme tu n'étais personneKairnon a écrit :Je reviens de nul part ahaha![]()
![]()
Sûrement pas moi, vu comment j'étais **censurer** comme un clou qui veut être une vis.Lord casa a écrit :J'aurais pensé l'inverse justement. Tu tentais de t'imposer sur pas mal de sujets et tu étais têtu. A moins que je confonde avec un autre.
Pourquoi parler au passé ?tryo a écrit :Sûrement pas moi, vu comment j'étais bête comme un clou qui veut être une vis.Lord casa a écrit :J'aurais pensé l'inverse justement. Tu tentais de t'imposer sur pas mal de sujets et tu étais têtu. A moins que je confonde avec un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité