[CHAMPIONNAT DE RUSSIE] - [saison 21]
Re: [CHAMPIONNAT DE RUSSIE] - [saison 21]
bonjour tout le monde,
désolé mon ami, certains connaissent ma situation actuelle ... donc j'ai pas trop de temps et franchement j'y comprends rien .. un résultat nul 0/0 même inversé reste un résultat nul ...
de plus tu me proposes un match amical en J 9 alors que je joue contre Dynamo Moscou ............. !!!!!!!!!!!!!!!!
** J 9 ... FK Rostov / Dynamo Moscou = résultat 2/0 ... https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=5
** J 10 ... Tom Tomsk / FK Rostov = résultat 2/4 ... https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=5
bon jeu à tous ...
désolé mon ami, certains connaissent ma situation actuelle ... donc j'ai pas trop de temps et franchement j'y comprends rien .. un résultat nul 0/0 même inversé reste un résultat nul ...
de plus tu me proposes un match amical en J 9 alors que je joue contre Dynamo Moscou ............. !!!!!!!!!!!!!!!!
** J 9 ... FK Rostov / Dynamo Moscou = résultat 2/0 ... https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=5
** J 10 ... Tom Tomsk / FK Rostov = résultat 2/4 ... https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=5
bon jeu à tous ...
Modifié en dernier par le Corse le jeu. févr. 15, 2018 22:09 pm, modifié 2 fois.
le Corse a écrit :bonjour tout le monde,
Je me demande si notre ami laguille n'est pas en plein bug effectivement. Je l'ai mp, mais pas de réponse encore.
Pour moi ses réclamations n'ont aucune raison d'être ou alors c'est moi qui bug. En tout cas je n'y comprend rien non plus a ces réclamations !!!!!
Si quelqu'un peux m'aider a comprendre, j'en serais ravi
- laguillle
- Entraîneur confirmé
loocky911 a écrit :le Corse a écrit :bonjour tout le monde,
Je me demande si notre ami laguille n'est pas en plein bug effectivement. Je l'ai mp, mais pas de réponse encore.
Pour moi ses réclamations n'ont aucune raison d'être ou alors c'est moi qui bug. En tout cas je n'y comprend rien non plus a ces réclamations !!!!!
ok mais regarde ton classement , J7 et J8 tes 2 tableaux sont les mêmes , je rêve pas ?
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
laguillle a écrit :loocky911 a écrit :le Corse a écrit :bonjour tout le monde,
ok mais regarde ton classement , J7 et J8 tes 2 tableaux sont les mêmes , je rêve pas ?
Ok là c'est plus clair et je viens de rectifier.;.
Merci du signalement
bonjour mon ami,
maintenant si tu veux rejouer notre rencontre, pas de problème .... !!! amicalement
maintenant si tu veux rejouer notre rencontre, pas de problème .... !!! amicalement
- Babyluigi
- Forumiste
J9
Spartak Moscou - Ural yekaterinenburg : A
J10
Ural yekaterinenburg - Rubin Kazan : A
Spartak Moscou - Ural yekaterinenburg : A
J10
Ural yekaterinenburg - Rubin Kazan : A
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Journée 9
Sarank - Tom Tomsk
acceptée
Journée 10
Tom Tomsk - Rostov
acceptée
Sarank - Tom Tomsk

Journée 10
Tom Tomsk - Rostov

Équipe défifoot :
confédération 4 : Master C
Équipe FS :
Championnat Angleterre : Fuhlam
Championnat France : RC Strasbourg
confédération 4 : Master C
Équipe FS :
Championnat Angleterre : Fuhlam
Championnat France : RC Strasbourg
J9
Locomotiv Moscou
A
J10
Locomotiv Moscou
A
[

J10

“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2