OuiKelicful a écrit : Il existe un tutos pour contrer le 352 à l'extérieur sérieusement ?

OuiKelicful a écrit : Il existe un tutos pour contrer le 352 à l'extérieur sérieusement ?
Oui pas de soucispierre97 a écrit :Je suis toujours favorable à éviter un forfait bête, mais en aucun cas le manager non fautif est obligé de rejouer un match.Babyluigi a écrit :on va le rejouer ton match mais le fait que tu n'aies pas fais la stratégie en vigueur ET que tu aies perdu ne légitime pas ta demande et la mauvaise humeur de ton message, quel qu’en soit les raisons et je les comprends très bien. J'aurais préféré avoir un message de Poule en tant qu'organisateur pour ce genre de demande ;)mourinho13 a écrit :Je tai expliquer pourquoi ..si tu veut pas tanpis ..je declare forfait pour la competition.
Jai pris la peine de t' ecrire et tes dit pourquoi jai pas pu changer urgence irl ...
Apparemment, vous avez rejoué le match, donc tant mieux si vous vous êtes "réconciliés"
laguillle a écrit :Journée 7
Borussia Dortmund - Atlético de Madrid![]()
Journée 8
Atlético de Madrid - Boca Juniors![]()
Journée 9
Girondins de Bordeaux - Atlético de Madrid![]()
3 proposés
Ce mec est tellement une star qu'il se citelaguillle a écrit :laguillle a écrit :Journée 7
Borussia Dortmund - Atlético de Madrid![]()
Journée 8
Atlético de Madrid - Boca Juniors![]()
Journée 9
Girondins de Bordeaux - Atlético de Madrid![]()
3 proposés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité