Jeu de Noël

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
bedal
Forumiste
Forumiste

Re: Jeu de Noël

Message par bedal »

Ben tant mieux pour toi mimic je vois pas l'intérêt de ta démarche :hum:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
ledingue28
Forumiste
Forumiste

Message par ledingue28 »

bedal a écrit :Ben tant mieux pour toi mimic je vois pas l'intérêt de ta démarche :hum:
L’intérêt c'est qu'il montre qu'avant la modif de stef c'etait disproportionner les cadeaux ;-) car grace a cela il a pu booster encore plus ses joueurs !!!
macxence
Forumiste
Forumiste

Message par macxence »

Je suis passé de 93,9 a 96,5 en utilisant 15 000 pts un truc du genre, je vous laisse imaginez si j'avais utilisé mes plus de 30 000 pts qu'il me reste pour rien maintenant, sans doute 100 npa, dommage, j'aurai dû tou utiliser pour voir. :cry:
Babyluigi
Forumiste
Forumiste

Message par Babyluigi »

Toujours le calme plat chez moi, même pas de quoi me prendre un ticket pour le tirage au sort de Noël haha, alors les bonus super chers ils me paraissent inaccessibles :shock: il y en a vraiment qui ont de la chance, s'ils ont une femme/copine faudrait commencer à se poser des questions :mrgreen:

Par contre oui je viens de voir un peu les joueurs de 18 ans à 99 de NPA !! J'adore ce jeu malgré certaines déceptions que j'ai pu rencontrer avec les années, mais là je suis presque dégouté de voir ça :shock:
Franchement même si c'était pour moi, ça me gênerait un peu d'avoir un jeune mutant dans l'équipe... Je galère à former des jeunes prometteurs, parfois ça paye et c'est une grande fierté, parfois c'est un echec mais c'est le jeu. Là il n'y pas de mérite :/

On pourrait faire une confédération spéciale pour les équipes dopées ? :D
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Babyluigi a écrit :Toujours le calme plat chez moi, même pas de quoi me prendre un ticket pour le tirage au sort de Noël haha, alors les bonus super chers ils me paraissent inaccessibles :shock: il y en a vraiment qui ont de la chance, s'ils ont une femme/copine faudrait commencer à se poser des questions :mrgreen:

Par contre oui je viens de voir un peu les joueurs de 18 ans à 99 de NPA !! J'adore ce jeu malgré certaines déceptions que j'ai pu rencontrer avec les années, mais là je suis presque dégouté de voir ça :shock:
Franchement même si c'était pour moi, ça me gênerait un peu d'avoir un jeune mutant dans l'équipe... Je galère à former des jeunes prometteurs, parfois ça paye et c'est une grande fierté, parfois c'est un echec mais c'est le jeu. Là il n'y pas de mérite :/
Au delà de ça bonjour l'équité
Ceux n'ayant pas eu le temps de jouer avant le blocage par exemple
Je précise que je ne prêche pas pour ma paroisse car j'ai augmenté Mon GB Trop de fois par rapport à ce qui est désormais permis.
Mais je prefere revenir en arrière, si ça reste en etat le jeu de Noël va tuer à lui seul le marché des transferts
On ne peut pas laisser le jeu ainsi ...
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Babyluigi
Forumiste
Forumiste

Message par Babyluigi »

Mirko Filipovic' a écrit :
Babyluigi a écrit :Toujours le calme plat chez moi, même pas de quoi me prendre un ticket pour le tirage au sort de Noël haha, alors les bonus super chers ils me paraissent inaccessibles :shock: il y en a vraiment qui ont de la chance, s'ils ont une femme/copine faudrait commencer à se poser des questions :mrgreen:

Au delà de ça bonjour l'équité
Ceux n'ayant pas eu le temps de jouer avant le blocage par exemple
Je précise que je ne prêche pas pour ma paroisse car j'ai augmenté Mon GB Trop de fois par rapport à ce qui est désormais permis.
Mais je prefere revenir en arrière, si ça reste en etat le jeu de Noël va tuer à lui seul le marché des transferts
On ne peut pas laisser le jeu ainsi ...

Un marché des transferts déjà déréglé et en pleine refonte de l'économie du jeu... C'est sûr qu'on n'avait pas besoin de ça maintenant :/
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

honnêtement je suis dégouté , moi qui adore former c est ce qui me retiens sur le jeu quand je vois des joueurs a 17 ans npa 99 avec 7 references a 100 alors que je ne sais meme pas sur defifott a 34 ans un joueur normal aura ce resultat

ok le jeu de noel c est une bonne idée , mais voila les gains certains ont gagnés beaucoup de points en ont profité pour créer une equipe de mutants , aucun interet

je me casse le luc a former et certains managers ont largement profité du systeme donc stef n est il pas possible de restaurer les lots par equilibre
juste 2 carasteristiques comme tu as fait

je suis dégouté rien n est fait pour les formateurs

effacer ces joueurs mutants me semble une evidence , car pendant 4 jours certains ont joués des heures voir des nuits entieres et voila le resultat

un gain de joueur npa 93 et 90 auraient été largement suffisants , ou comme tu as rédigé caractéristiques 2 fois maximum mais des le depart
de plus les joueurs 17 , 18 , 20 ans que j ai pu voir n ont jamais joués et ont deja 100 en pression

donc stef ce serait bien si tu as une sauvegarde de remettre certains joueurs a leurs niveaux initials
merci
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

Annuler uniquement pour ceux qui ont eu accès aux lots illimités avant la réforme ...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

bedal a écrit :Annuler uniquement pour ceux qui ont eu accès aux lots illimités avant la réforme ...
C'est la où ça peut se compliquer
Isoler les cas avant la réforme mais surtout où il y a des choses dépassant la limite fixée actuellement
Un gros bordel quoi
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
alexstar
Forumiste
Forumiste

Message par alexstar »

On voit quand même ceux qui n’ont pas gagner !!
Perso oui j’ai gagner mon equipe a pris +1 npa il m’en semble .
Après vu que cela a était modifier , il faudrait revenir à 8 ou 9 décembre arrêter le jeux de noel et le relancer .
Plus de traqua plus de blabla .
J’ai l’impression d’être dans une classe de CP " lui il à eu mais pas moi " ou " lui il à gagné mais pas moi "
Certains aurait gagné il ne ce serait pas fait prier .
Bref
Amicalement alexstar
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »