On me les donneMirko Filipovic' a écrit :On fait quoi des joueurs de 17/18 ans npa 99?

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
On me les donneMirko Filipovic' a écrit :On fait quoi des joueurs de 17/18 ans npa 99?
Le pénalty était sympa aussi, tu choisissais les points que tu pouvais gagner : plus tu tentais gros, moins les chances étaient élevées.Boutchh a écrit :Globalement je suis quand même pas fan. De mémoire les années précédentes c’était beaucoup moins inégalitaire, on lançait juste une fois la roue et c’était très bien comme ça
Ah me voilà rassuréjakomano a écrit :On me les donneMirko Filipovic' a écrit :On fait quoi des joueurs de 17/18 ans npa 99?
Même avec ça, il serait incapable de gagner un titreMirko Filipovic' a écrit :Ah me voilà rassuréjakomano a écrit :On me les donneMirko Filipovic' a écrit :On fait quoi des joueurs de 17/18 ans npa 99?
Je serai curieux de savoir combien de temps tu as du jouer. Pour cumuler "seulement" 3-4000 points, j'ai dû y passer deux bonnes heures (au total) je pensemacxence a écrit :J'ai du faire plus de 80 000 pts, il me reste 30 000 pts pour rien, qui les veut ?
Je viens de gagner 1 coupeBoutchh a écrit : Même avec ça, il serait incapable de gagner un titre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité