Je paye un coup a cet entraineur qui a un fair play exemplaire merci l ami wesh si tous le monde etait comme toi ....marrant...farceur... chambreur mais surtout un grand fair play a chaque fois ..
"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
1er tour = 1/8 F. 2è tour = 1/4 F. 3è tour = 1/2 F. 4è tour = Finale
1/2 Finales :
Manchester United - Sunderland Arsenal - Chelsea
Matchs à jouer en mode aller/retour, sans prolongations ni tirs au but. Prévoyez un match d'appui en cas d'égalité parfaite à l'issue des 2 premières rencontres. Match d'appui à jouer sur terrain neutre, avec prolongations et tirs au but. Résultats à poster pour le Dimanche 10/12, 20H.
Challenge Amical :
Vainqueur : Finaliste : 1/2 F : 1/4 F : Tonton Mimo - Weshwesh - bestof - calou71 1/8 F : loocky - le Corse 2 - antoninio - donnev - laguillle - carcajou - sebastiien - Master C
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1. Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011. Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion" Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
En effet on ne se quitte plus ! :p Et je joue aussi contre le Sunderland de Jack en LDC !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1. Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011. Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion" Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.