Bug Paris sportif
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- ledingue28
- Forumiste
Re: Bug Paris sportif
Si besoin, je veux bien aider.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
donne moi simplement ton pseudo sur defifoot
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- ledingue28
- Forumiste
ledingue28
Steh,
J’apprécie la nouvelle formule des paris sportif.
J'ai fait quelques paris depuis hier, et aujourd'hui, en testant je me suis aperçu que l'on pouvait parier plusieurs fois sur le même match, est-ce normal???
Sur mes 4 comptes j'ai fais des paris sur le même match avec 2 pronostics différent.
se sont des paris pour 3/12.
J'ai fait quelques paris depuis hier, et aujourd'hui, en testant je me suis aperçu que l'on pouvait parier plusieurs fois sur le même match, est-ce normal???
Sur mes 4 comptes j'ai fais des paris sur le même match avec 2 pronostics différent.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui pourquoi tu ne pourrais pas ? je ne vois pas le souci si tu paries plusieurs fois avec des résultats différents tu vas forcément perdre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- jakomano
- Administrateur
En kiosque, tu peux parier plusieurs fois sur le même match mais sur des tickets différents.loocky911 a écrit :Steh,
Là c'est pareil

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Ok, pas l'habitude de parié en irl
Et vu les derniers soucis avec les paris je préférais demander au cas ou.....

Et vu les derniers soucis avec les paris je préférais demander au cas ou.....
- jakomano
- Administrateur
Tu peux mettre 1 point sur une victoire 2-0 ou une victoire 3-0 par exemple sur le même match.
Après, tu es sûr d'en perdre au moins 1
Après, tu es sûr d'en perdre au moins 1

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Je joue juste sur le résultat, moins de chance de se planter lol
Bonsoir, je ne sais pas si un autre sujet est ouvert à ce propos, mais est ce normal que le délai pour obtenir ses gains soit si long? (le match date du 2/01/2018)