federer52 a écrit :c'était Maria, le premier ?jakomano a écrit :Dimitrov décroche le deuxième plus beau trophée de sa carrière, face à Goffin.

Modérateur : Lord casa
federer52 a écrit :c'était Maria, le premier ?jakomano a écrit :Dimitrov décroche le deuxième plus beau trophée de sa carrière, face à Goffin.
Plus beau trophée tout court en fait même, il a pas gagné de GCjakomano a écrit :federer52 a écrit :c'était Maria, le premier ?jakomano a écrit :Dimitrov décroche le deuxième plus beau trophée de sa carrière, face à Goffin.
Ouf, j'ai eu chaud !Martot a écrit :Et bien on va se louper de peu car j'y serai vendredi
PareilBoutchh a écrit :Ouf, j'ai eu chaud !Martot a écrit :Et bien on va se louper de peu car j'y serai vendredi
J'imagine que Noah sait ce qu'il fait mais c'est clair que se passer de Mahut-Herbert est étonnant au vu de la qualité de ce duo. Je m'attendais plutôt à ce que Herbert ne soit pas repris pour laisser une place à Mahut avec soit Gasquet soit Benneteau pour compléter le double. Après, je pense que Gasquet est là pour peut-être jouer un simple si Pouille ou Tsonga n'est pas dans son assiette.federer52 a écrit :Gasquet-Herbert en doubles ?
...
Je commence à y croire à cet exploit ...
Tu soutiens qui ? tu es Français ou Belge ?Martot a écrit : Place à Pouille - Goffin et Tsonga - Darcis pour commencer!
Je suis belge et je supporte la Belgique!federer52 a écrit :Tu soutiens qui ? tu es Français ou Belge ?Martot a écrit : Place à Pouille - Goffin et Tsonga - Darcis pour commencer!
Moi, les Belges (suis de Mons)
Espérons qu'il y aura du suspense et du beau jeu, et de la bière à la fin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité