Gagner des crédits
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Gagner des crédits
Bonjour,
Je viens de remarquer qu'il n'était plus possible de gagner des crédits via des offres partenaires. Est-ce normal ?
Bonne journée.
Boutchh
Je viens de remarquer qu'il n'était plus possible de gagner des crédits via des offres partenaires. Est-ce normal ?
Bonne journée.
Boutchh
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Re: Gagner des crédits
Ca fait longtemps que je sache, il me semble que stef en avait parlé à un moment, soucis de partenariat...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

C'est possible, mais étant donné que j'avais arrêté un an, j'ai sans doute raté qq infos !pierre97 a écrit :Ca fait longtemps que je sache, il me semble que stef en avait parlé à un moment, soucis de partenariat...
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Il n'y a pas d'offres depuis plusieurs années, y a que 2 solutions : trouver des nouveaux partenaires ou contacter ceux actuels, pour obtenir de nouvelles offres, il ne me semble pas avoir d'autres moyens.Boutchh a écrit :C'est possible, mais étant donné que j'avais arrêté un an, j'ai sans doute raté qq infos !pierre97 a écrit :Ca fait longtemps que je sache, il me semble que stef en avait parlé à un moment, soucis de partenariat...
Une question se pose également, est-il vraiment nécessaire d'envisager le retour de crédits à gagner ? Car cela fait longtemps que la situation perdure, je n'ai pas constaté spécialement de managers réclamant à tout prix d'avoir des nouvelles offres, donc il serait même envisageable de purement supprimer cette partie devenu inutile, pour l'instant.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

normalement les offres se mettent à jour seules, c'est un partenaire externe qui les gère.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Oui, bah je les connais tout façon, mais ça reste problématique quand ça dure depuis plusieurs années... D'où le fait d'agir ou simplement enlever.stef a écrit :normalement les offres se mettent à jour seules, c'est un partenaire externe qui les gère.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

bon voilà je les ai enlevées
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Dommage, ça permettait à ceux qui ne voulaient pas mettre d'argent dans le jeu de pouvoir quand même s'offrir le Pack Gold ou la CS.stef a écrit :bon voilà je les ai enlevées
Merci de ta réponse en tout cas !
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Ca fait longtemps que ce n'était plus, à moins de faire le forcing sur les partenaires, la situation n'aurait pas bougé.Boutchh a écrit :Dommage, ça permettait à ceux qui ne voulaient pas mettre d'argent dans le jeu de pouvoir quand même s'offrir le Pack Gold ou la CS.stef a écrit :bon voilà je les ai enlevées
Merci de ta réponse en tout cas !
De plus, avec la fusion PG/ CS à venir, je pense que sortir la CB est plus simple (