[Buvette]-[Championnat Belgique(Edition36)]
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: [Buvette]-[Championnat Belgique(Edition32)]
Bonjour à tous ,
Tout d'abord , je tiens à présenter mes excuses aux organisateurs de compétitions amicales et également à mes adversaires pour mon manque d'implication depuis le début de saison.
Comme certains le savent déjà , je me suis mis à mon compte et devant le succès de mon activité , je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Je bosse 7 jours / 7 et environ 15h par jour.
Concernant les matchs , j'accepte les propositions et je fais mes tactiques. Pour la 1ère fois depuis la J3 , j'ai un peu de temps ce matin pour mettre à jour mes calendriers et essayer d'y voir un peu plus clair. Je remercie vivement ceux qui m'ont reproposé les matchs que je n'avais pas eu le temps de coacher (ils n'étaient pas obligés) et tant mieux pour ceux qui ont empoché 3 pts pour les mêmes raisons, je suis le seul fautif de cette situation.
Concernant ceux qui n'ont pas effectué leur tactique contre moi , n'hésitez pas à me reproposer les matchs (si les organisateurs sont ok) au lieu de polémiquer. Je n'ai jamais refuser de rejouer un match , que cela ne déplaise à certain. Et pour info également , j'accepte vos matchs au minimum 48h avant la date proposée , donc quand je lis certains commentaires , permettez moi de douter de votre bonne foi.
De par mon manque de temps , je vous annonce également (à mon grand regret mais au plaisir des polémiqueurs) que ce sera ma dernière saison de compétitions amicales. J'ai passé de super moments en votre compagnie et je reviendrai peut-être un jour. Mais priorité à l' IRL et au travail.
J'espère que ces quelques explications suffiront à calmer les débats .
Bonne fin de saisons à tous.
Amicalement
Jack
Tout d'abord , je tiens à présenter mes excuses aux organisateurs de compétitions amicales et également à mes adversaires pour mon manque d'implication depuis le début de saison.
Comme certains le savent déjà , je me suis mis à mon compte et devant le succès de mon activité , je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Je bosse 7 jours / 7 et environ 15h par jour.
Concernant les matchs , j'accepte les propositions et je fais mes tactiques. Pour la 1ère fois depuis la J3 , j'ai un peu de temps ce matin pour mettre à jour mes calendriers et essayer d'y voir un peu plus clair. Je remercie vivement ceux qui m'ont reproposé les matchs que je n'avais pas eu le temps de coacher (ils n'étaient pas obligés) et tant mieux pour ceux qui ont empoché 3 pts pour les mêmes raisons, je suis le seul fautif de cette situation.
Concernant ceux qui n'ont pas effectué leur tactique contre moi , n'hésitez pas à me reproposer les matchs (si les organisateurs sont ok) au lieu de polémiquer. Je n'ai jamais refuser de rejouer un match , que cela ne déplaise à certain. Et pour info également , j'accepte vos matchs au minimum 48h avant la date proposée , donc quand je lis certains commentaires , permettez moi de douter de votre bonne foi.
De par mon manque de temps , je vous annonce également (à mon grand regret mais au plaisir des polémiqueurs) que ce sera ma dernière saison de compétitions amicales. J'ai passé de super moments en votre compagnie et je reviendrai peut-être un jour. Mais priorité à l' IRL et au travail.
J'espère que ces quelques explications suffiront à calmer les débats .
Bonne fin de saisons à tous.
Amicalement
Jack
-
- L'Elite des membres
Alors là c'est totalement compréhensible et de ce faite, j'enlève immédiatement ton avertissement qui dans ce cas n'à pas lieu d’être.
Je te souhaite une très grande réussite dans ton travaille tu le mérite .

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Merci Seb ! c'est cool de ta part !Sebastiien a écrit :Alors là c'est totalement compréhensible et de ce faite, j'enlève immédiatement ton avertissement qui dans ce cas n'à pas lieu d’être.
-
- L'Elite des membres
Championnat de Belgique - Saison 32

ORGANISATEUR: Sebastiien
SITE: ICI
RÈGLEMENT DU CHAMPIONNAT ET COUPEICI
Lien de la Buvette (A Jour) ICI

ORGANISATEUR: Sebastiien
SITE: ICI
RÈGLEMENT DU CHAMPIONNAT ET COUPEICI
Lien de la Buvette (A Jour) ICI
Rappel des "règles de courtoisie":
Il est important de poster un message pour dire lorsque vous proposez le match à votre adversaire afin de ne pas perdre de points en cas de non-réponse de ce dernier. Ne mettez pas de délais trop courts pour les matchs afin que votre adversaire ait le temps de l'accepter. De même, n'acceptez pas un match trop près de la date butoir afin que le manager qui a proposé le match ait le temps de faire sa tactique. Enfin, n'oubliez pas de poster le résultat du match avec le lien de celui-ci.
Classement
Il est important de poster un message pour dire lorsque vous proposez le match à votre adversaire afin de ne pas perdre de points en cas de non-réponse de ce dernier. Ne mettez pas de délais trop courts pour les matchs afin que votre adversaire ait le temps de l'accepter. De même, n'acceptez pas un match trop près de la date butoir afin que le manager qui a proposé le match ait le temps de faire sa tactique. Enfin, n'oubliez pas de poster le résultat du match avec le lien de celui-ci.
Play OFF 1
1.RAEC Mons
Sebastiien
22 Points + 5 Points = 27 Points
2.Anderlecht
Jack le Havrais 2
18 Points + 8 Points = 26 Points
3.Standard de Liège
Mourinho II
17 Points + 15 Points = 32 Points
4.Zulte Waregem
exempt
13 Points + 5 Points = 18 Points
Journée 11.RAEC Mons

2.Anderlecht

3.Standard de Liège

4.Zulte Waregem

Anderlecht 1 - 1 RAEC Mons
Standard de Liège 5 - 4 Zulte Waregem
Journée 2
Anderlecht 1 - 3 Standard de Liège
Zulte Waregem 0 - 3 RAEC Mons
Journée 3
Zulte Waregem 3 - 4 Anderlecht
RAEC Mons 2 - 3 Standard de Liège
Journée 4
Standard de Liège 3 - 1 Anderlecht
RAEC Mons 0 - 0 Zulte Waregem
Journée 5
Anderlecht 1 - 1 Zulte Waregem
Standard de Liège 4 - 3 RAEC Mons
Journée 6
RAEC Mons 0 - 1 Anderlecht
Zulte Waregem 5 - 4 Standard de Liège
Play OFF 2
5.Mouscron
Sabine
12 Points
6.FC Malines
Carcajou
8 Points
7.FC Bruges
laguillle
3 Points
8.Charleroi SC
antoninio
5 Points
Journée 15.Mouscron

6.FC Malines

7.FC Bruges

8.Charleroi SC

Mouscron 3 - 0 FC Malines
FC Bruges 0 - 0 Charleroi SC
Journée 2
Mouscron 3 - 2 FC Bruges
FC Malines 2 - 1 Charleroi SC
Journée 3
Mouscron 0 - 0 Charleroi SC
FC Malines 2 - 1 FC Bruges
Journée 4
FC Malines 1 - 2 Mouscron
Charleroi SC 0 - 0 FC Bruges
Journée 5
FC Bruges 1 - 1 Mouscron
Charleroi SC 1 - 1 FC Malines
Journée 6
Charleroi SC 1 - 1 Mouscron
FC Bruges 1 - 1 FC Malines
Match Aller
Tubize 2 - 1 Cercle Bruges
Match Retour
Cercle Bruges 2 - 2 Tubize
Match Neutre
Tubize 2 - 0 Cercle Bruges
Calendrier
1.Standard de Liège

2.RAEC Mons

3.Anderlecht

4.Zulte Waregem

5.Mouscron

6.FC Malines

7.Charleroi SC

8.FC Bruges

9.Tubize

10.Cercle Bruges

- mourinho13
- Entraîneur
On Confirme notre Titre ..Merci pour l'organisation Seb .

-
- L'Elite des membres
La 32éme édition du championnat de Belgique a rendu son verdict et les vainqueurs de la saison 31 sont les mêmes cette saison ... Le standard remporte le titre de Belgique et Mouscron remporte la Coupe de Belgique.
-
- L'Elite des membres
La Supercoupe de Belgique - Édition 32
Vainqueur du championnat et vainqueur de la coupe
Standard de Liège(Mourinho II) - (Sabine)Mouscron
match à jouer sur terrain neutre avec prolongation et tirs au buts, pour le délai je compte sur vous pour les jouer dés que possible
Vainqueur du championnat et vainqueur de la coupe
match à jouer sur terrain neutre avec prolongation et tirs au buts, pour le délai je compte sur vous pour les jouer dés que possible
- mourinho13
- Entraîneur
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Je passe ici vous dire au revoir à tous. J'ai aimé jouer ces compétitions amicales à vos côtés. J'ai appris beaucoup avec vous et j'espère avoir l'occasion de revenir un de ces quatres.
Bonne continuation à tous et ne changez rien !

Bonne continuation à tous et ne changez rien !

je me réinscrit avec le Fc Liège, voir le Standard champion me rend malade !
merci seb

merci seb
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !