Poule B :

Poule C :

Poule D :

Matchs à jouer sur le terrain du 1er nommé, sans prolongations ni tirs au but.
Délai pour poster l'ensemble de vos rencontres : Dimanche 15/10, 20H.
Confirme moi ta décision, car cela aura forcément un petit impact : sur le nombre de points que tu pourras prendre au challenge amical. Car avec une victoire pour toi, tu peux finir 3è de ta poule. Surtout que tes confrontations directes avec Everton vous donnent à égalité parfaite (2 fois 0-0).le Corse a écrit :bonjour tout le monde,
*** match à rejouer Poule B = Udinese - Standard de Liège .. si cela ne dérange personne, on peut laisser comme c'est .. pas trop de temps en ce moment et ça ne changera pas grand chose ... merci à vs .. amicalement
Propose lui le match, et il se doit de l'accepter vu qu'il s'agit d'une erreur de terrain et non un oubli de tactique.le Corse a écrit :bonjour,
merci de ta réponse et de tes précisions .. seul problème, j'ai jamais gagné contre Mourinho II, donc je ne pense pas que cela changera grand chose .. maintenant, je respecte tt le monde et ls organisateurs .. ça me pose pas de problème de rejouer (juste le temps), mais je laisse la décision à mon adversaire - à savoir si on laisse comme ça ou si on refait un match pr rien, car il est bien plus fort que moi - en tt cas encore merci .. amicalement
Sûrement une faute de frappe, le 6 étant à côté du 5... Mais cela ne change rien au final, donc pas trop grave loljack le havrais a écrit :Salut ,
Juste une petite précision : Pourquoi avec 5 victoires et 1 nul , je n'ai que 15 pts ? Le FC Cologne de wesh wesh a également fait 5 victoires et 1 nul et a 16 pts ???
Merci de ton éclaircissement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité