Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Perso, sur Chrome je l'ai eu ce matin, mais maintenant c'est bon.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
j'ai trouvé pourquoi tout devrait être ok maintenant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Il me semble que depuis ce problème ( mais bon je ne peux l'affirmer à 100% ) j'ai remarqué plusieurs bug:
- Dans mon calendrier quand je veux sélectionner "matchs de ligue" pour ne voir que ceux la, bah il ne se passe rien ( idem pour tous les onglets )
- Dans "nouveaux matchs joués" sur le bureau quand je clic sur le lien pour retirer les matchs qui ont été joué, cela ne fonctionne pas ( en tout cas pas sur le moment )
- Aujourd'hui j'ai eu une fin de formation sur l'un des mes comptes, j'ai relancé la formation, en affichage cela m’affichais comme si je pouvais relancer la formation.
Quand je l'ai fait cela me disais qu'une formation était déjà en cours ( j'ai supprimé les cookies plusieurs fois mais rien, mais je suis revenu sur ce compte quelques minutes plus tard et tout était rentré dans l'ordre !)