[Buvette de l'IC 2017]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2017]
Mon match contre guilerou a été comptée alors qu'il n'a pas été inscrit.
Merci à l'équipe organisatrice pour l'avoir valider ainsi (1-1), je pensais le faire et tout ce qu'il manquait mais le topic est verrouillé.
De toute façon ça ne changera pas l'issue du match.
Quand je pense que ça se joue sur un super dernier match non coachés des 2 côtés et qu'il faut le regarder pour voir où on finit, heureusement que ce n'est que la 9-10ième place.
Vous avez été vraiment parfait tout au long de la compétition, et courageux quand on voit le manque d'investissement de beaucoup de manager; ce qui vous donne 2 fois plus de boulot.
Donc un grand MERCI!
Merci à l'équipe organisatrice pour l'avoir valider ainsi (1-1), je pensais le faire et tout ce qu'il manquait mais le topic est verrouillé.
De toute façon ça ne changera pas l'issue du match.
Quand je pense que ça se joue sur un super dernier match non coachés des 2 côtés et qu'il faut le regarder pour voir où on finit, heureusement que ce n'est que la 9-10ième place.
Vous avez été vraiment parfait tout au long de la compétition, et courageux quand on voit le manque d'investissement de beaucoup de manager; ce qui vous donne 2 fois plus de boulot.
Donc un grand MERCI!

Galand
Je ne suis pas particulièrement inspiré ce soir, alors je faire simple.
Je me joint à viniccio pour vous féliciter encore une fois, vous remercier encore une fois.
Je ne vais pas m'éterniser sur les points négatifs, mais certains comportements sont vraiment regrettables sur la plus belle des compétitions AMICALES!
Amicale, je le rappelle.
Déjà qu'on parle d'un jeu, là on rajoute encore une dimension conviviale et joyeuse au concept.
Fin de l'aparté, je paye ma tournée à l'équipe organisatrice, lève mon verre aux vainqueurs et aux perdants, je me ressers avant tout.
L'IC n'est peut-être plus ce qu'elle était, mais moi je me suis encore régalé à la jouer!
Merci, merci, merci.
Et à la votre!!

Je me joint à viniccio pour vous féliciter encore une fois, vous remercier encore une fois.
Je ne vais pas m'éterniser sur les points négatifs, mais certains comportements sont vraiment regrettables sur la plus belle des compétitions AMICALES!
Amicale, je le rappelle.
Déjà qu'on parle d'un jeu, là on rajoute encore une dimension conviviale et joyeuse au concept.
Fin de l'aparté, je paye ma tournée à l'équipe organisatrice, lève mon verre aux vainqueurs et aux perdants, je me ressers avant tout.
L'IC n'est peut-être plus ce qu'elle était, mais moi je me suis encore régalé à la jouer!
Merci, merci, merci.
Et à la votre!!

- jakomano
- Administrateur
Entre 2 verres, pour les gens intéressés par du Rugby
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 3#p1617297

http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 3#p1617297
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Félicitation aux vainqueurs, grosse fiesta qui n'est pas finit encore j’espère?
Et un grand merci à tous les organisateurs
, qui ont voulu que tout le monde joue un maximum de matchs, et beaucoup de décisions délicates à prendre, mais c'est la compétition la plus difficile à gérer, impossible de contenter tout le monde c'est mathématique, et vous vous en êtes très bien sortis^^
Bonne soirée.

Et un grand merci à tous les organisateurs

Bonne soirée.
- mickey3D37
- Forumiste
Merci pour l'organisation. Du très bon travail 

Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
- magic-juana
- Forumiste
merci très belle compétition, la plus belle de defifoot pour moi, la gagner c'est juste énormesophie13 a écrit :Félicitation aux vainqueurs, grosse fiesta qui n'est pas finit encore j’espère?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et un grand merci à tous les organisateurs![]()
![]()
![]()
, qui ont voulu que tout le monde joue un maximum de matchs, et beaucoup de décisions délicates à prendre, mais c'est la compétition la plus difficile à gérer, impossible de contenter tout le monde c'est mathématique, et vous vous en êtes très bien sortis^^
Bonne soirée.

Merci aux organisateurs en espérant un peu plus d'engouement pour les inscriptions l'année prochaine !
- mourinho13
- Entraîneur
JE rejoint Flokk ..sans commentaire....Sauf pour certaine équipe qui n'a pas joué le coup a la fin...Qui était soit disant des favori..
Bravo au Vainqueur et au finaliste tous deux dans notre groupe...
Et surtout un grand merci aux organisateurs ..
Anto et jako surtout
Pour notre part on méritais peut être mieux car au final ..lors de notre derniere confrontation on a perdu un managers important(Fredak1)dégouté du dénouement lors du match contre FOOTY3 A.
Sur ceux a très vite
Bravo au Vainqueur et au finaliste tous deux dans notre groupe...
Et surtout un grand merci aux organisateurs ..

Pour notre part on méritais peut être mieux car au final ..lors de notre derniere confrontation on a perdu un managers important(Fredak1)dégouté du dénouement lors du match contre FOOTY3 A.
Sur ceux a très vite

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Je te rejoins, je me joins aussi à toi FLokk et bravo pour l équipe des orgas.flokk a écrit :Je ne suis pas particulièrement inspiré ce soir, alors je faire simple.
Amicale, je le rappelle.
Merci, merci, merci.
Et à la votre!!
![]()
![]()
Bravo à Antho et à Jako pour toutes les bonnes choses.
Merci encore pour tout.

- jakomano
- Administrateur
Il n'y avait pas qu'Anto et moi à l'organisation, ne l'oubliez pas 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
- L'Elite des membres
Bonsoir à tous, la compétition est désormais terminée, après plusieurs semaines de duels acharnés pour que chaque équipe puisse obtenir le meilleur résultat possible.
Au nom de toute l'équipe organisatrice, je tiens à remercier les nombreux managers qui nous ont apporté des messages de remerciements pour l'organisation de la compétition. Je remercie aussi tous ceux qui ont su nous apporter leur soutient à travers quelques messages de réconforts lorsque ce fût délicat pour nous de gérer certains inconvénients de la compétition.
Il est temps désormais de dévoiler le classement intégral de la compétition :
Vainqueur
Les 4h Fantastiques (Akenator4
, magicjuana, jay_dro, tomtls & chocho03100)
Finaliste
Se7en [H] (laquillle
, Julien, Miles & Smith)
3è
La 2(2)ème Légion B (Rasta Stache
, Gavin', mika003, Sanmarco62, italianostil3, dinoros111 & Roro)
4è
Le 20H20 (flokk
, Borussia, juaj, banou, Shizen & bibifoc)
5è
FOOTY 3B [1] (greg 21
,poule, mike62, dyo, )coachkarter, hh)
6è
FOOTY 3B [2] (sebastien
, sansho, Sophie13, Sabine, le corse 2)
7è
La Légende des 5 CH [1] (federer52, royal, doudou9477, alex64
)
8è
La Légende des 5 CH (3] (fredak1, Mourinho II
, bedal, puceron)
9è
Galactique B5 (messi62160
, antoninio, guilerou, roro83)
10è
La Légende des 5 CH [2] (bougiddi, jmlm2, bestof, viniccio
)
11è
Graines2chgampions (jack30600
, loccky911, Dope, superwallon, neogwen)
12è
Les AlcoolhiC de la 2 (Mirko flipovic"', ropi26, gregpro
, gibs, angelo nilson, braaki)
13è
Six, Sex and Sun (Ceara17
, stase, carcajou, kerfri)
14è
Méta 4 [G] (exempt, juzedevil, le-stratege, phil_tpz, Lomax
)
15è
Galand-One (Frakes, emilie-asm, bane746
, Gianzo)
16è
/
17è
La Four Connexion [1] (POLO5906
, mogilamy, Druine, kcnarf, donnev)
18è
FOOTY 3C (Vanbader, robcle59
, syllan, dams39, Lord casa)
19è
Sev7n Fusion (micka 1
, got, calou71, Calvo)
20è
La Four Connexion [2] (gg0682, jenbono
, diabolo67, rimix)
21è
Balonny One (Babyluigi
, tonyx13, torky, Guepardo77, erik-geretz)
22è
Galantine 8 (ZRT doume84
, ramoldane, galinari, URBAN, Boligol)
Si jamais j'ai oublié de citer quelqu'un, veuillez m'en excuser.
A très bientôt pour une nouvelle aventure, et d'ici là, allons boire à la buvette des vainqueurs.
Au nom de toute l'équipe organisatrice, je tiens à remercier les nombreux managers qui nous ont apporté des messages de remerciements pour l'organisation de la compétition. Je remercie aussi tous ceux qui ont su nous apporter leur soutient à travers quelques messages de réconforts lorsque ce fût délicat pour nous de gérer certains inconvénients de la compétition.
Il est temps désormais de dévoiler le classement intégral de la compétition :
Vainqueur

Finaliste

3è

4è

5è

6è

7è

8è

9è

10è

11è

12è

13è

14è

15è

16è

17è

18è

19è

20è

21è

22è

Si jamais j'ai oublié de citer quelqu'un, veuillez m'en excuser.
A très bientôt pour une nouvelle aventure, et d'ici là, allons boire à la buvette des vainqueurs.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais