Il s'entraîne pour l'award du Bescherelle TMLomax a écrit :
On dit "Je le donnerai", c'est du futur, pas du conditionnel...![]()

Modérateur : Modérateurs FS
Il s'entraîne pour l'award du Bescherelle TMLomax a écrit :
On dit "Je le donnerai", c'est du futur, pas du conditionnel...![]()
Bon là je m'incline devant toi pour cette blague !Boutchh a écrit :En gros tu nous expliques que le vote de fructis était 13 important ?jakomano a écrit :Sinon ça faisait 13 votants, et comme je suis superstitieuxLord casa a écrit :Le pire c'est que Jako a compté ton vote Fructis...tu as trollé et Jako l'a accepté. Ca mérite un award ça aussi non ?
Les gens honnêtes ne se mettent pas en invisible !Lomax a écrit :Et sinon, pour l'award de l'insomniaque, vu qu'on me voit pas en ligne, comment vous savez que c'est pas moi ?
a non cette award est à moi é rien ka moijakomano a écrit :Il s'entraîne pour l'award du Bescherelle TMLomax a écrit :
On dit "Je le donnerai", c'est du futur, pas du conditionnel...![]()
Les travailleurs de l'ombre ne se mettent pas en visibleLord casa a écrit :Les gens honnêtes ne se mettent pas en invisible !Lomax a écrit :Et sinon, pour l'award de l'insomniaque, vu qu'on me voit pas en ligne, comment vous savez que c'est pas moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité