Comment peux-tu supporter Nantes dans ce cas là ?antoninio a écrit :Je sais micka, c'est juste que j'aime les choses bien faîtes.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Comment peux-tu supporter Nantes dans ce cas là ?antoninio a écrit :Je sais micka, c'est juste que j'aime les choses bien faîtes.
Parce que ça dépasse la raison...jakomano a écrit :Comment peux-tu supporter Nantes dans ce cas là ?antoninio a écrit :Je sais micka, c'est juste que j'aime les choses bien faîtes.
La c'est la passion bien évidemment. la raison me fait haïr le Stade Rennais et me moquer de leurs défaites en finale entre autres, ou de leurs éternels espoirs de qualification européennemourinho13 a écrit :La raison ou la passion anto mdr
Comme Borussia avec la bière ou flokk avec le rouge ?antoninio a écrit : Le reste, c'est la flamme, la passion, un état d'esprit. Le jaune et le vert à tout jamais. Comme toi avec l'OM, ou jako avec l'ASSE
Oui, ou Boutchh avec la fesséejuaj a écrit :Comme Borussia avec la bière ou flokk avec le rouge ?antoninio a écrit : Le reste, c'est la flamme, la passion, un état d'esprit. Le jaune et le vert à tout jamais. Comme toi avec l'OM, ou jako avec l'ASSE![]()
![]()
t'as qu'à prendre Marseille Consolat...mourinho13 a écrit :Ca part en ouille![]()
![]()
Oui moi cest plus que la passion ...je reve tellement d'entrainer marseille en championnat FS ...que obliger de prendre monaco mdr pour pas etre depaysager ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité