jakomano a écrit :Anto t'a envoyé un MP ?
Normalement oui. Merci de me dire s'il n'y a rien eu de reçu...
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
jakomano a écrit :Anto t'a envoyé un MP ?
gregpro a écrit :C est bon ou pas les gars ? Je peux me remettre a picoler ??
Sinon wesh, je me suis mis remplaçant pour vous laisser une chance de gagner le match ...(et pour picoler une semaine de plus avant mon entrée en compet )
antoninio a écrit :Les classements sont disponibles dans la rubrique Informations & Classements de chaque groupe.
mickey3D37 a écrit :Bonjour, je vous interpelle sur la prochaine journée du groupe 4. Il y a 5 équipes dans le groupe 4(viewforum.php?f=795), et l'équipe Sev7n Fusion va être exempt une deuxième fois?
Sauf erreur de ma part je crois qu'il y a une erreur.
antoninio a écrit :mickey3D37 a écrit :Bonjour, je vous interpelle sur la prochaine journée du groupe 4. Il y a 5 équipes dans le groupe 4(viewforum.php?f=795), et l'équipe Sev7n Fusion va être exempt une deuxième fois?
Sauf erreur de ma part je crois qu'il y a une erreur.
En effet, il y a bien une erreur. Et l'erreur, sans être dramatique, est arrivée lors de cette 2ème Journée en fait. Ça aurait du être l'équipe Graines2champions qui aurait du être exemptée ce tour ci.
Par conséquence, je vais devoir rajouter une rencontre supplémentaire. Car le match joué entre Graines2champions et Six Sex and Sun était initialement prévu en J5.
Je rajouterais cette rencontre lors de la dernière journée, histoire d'avoir le temps de remettre à plat mon erreur.
Avec mes plus sincères excuses pour le désagrément causé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité