pierre97 a écrit :C'est qui les superstar ?
superstar c'est peut être pas le terme mais les gars tout en haut de la pyramide ou au palmarès impressionnant comme mirko filipovic, greg 21, poule, federer, gregpro, borussia, fredak...
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
pierre97 a écrit :C'est qui les superstar ?
tu oublies Lord Casa, il cache très bien son jeumagic-juana a écrit :pierre97 a écrit :C'est qui les superstar ?
superstar c'est peut être pas le terme mais les gars tout en haut de la pyramide ou au palmarès impressionnant comme mirko filipovic, greg 21, poule, federer, gregpro, borussia, fredak...
C'est vrai, ce membre de mon équipe est impressionnant !jakomano a écrit :tu oublies Lord Casa, il cache très bien son jeumagic-juana a écrit :pierre97 a écrit :C'est qui les superstar ?
Mais bien sûr Mourimourinho13 a écrit :Oui oubliie pas la 5C (1) avec federer et Royal en têt de liste ca vaut bien un Greg21 ou poule..et encore le ptit poulet va se faire rotir![]()
Pour nous Magic c'est clair notre groupe va être serre mais j'ai confiance en mes coequipier
Bof, je suis plus 1er depuis quelque temps, mais bizarrement quand je sombre en pyramide, ça va mieux en championnatmagic-juana a écrit :pierre97 a écrit :C'est qui les superstar ?
Ca ne m'avait pas manqué des vannes de toi sur moi par contre....jakomano a écrit :tu oublies Lord Casa, il cache très bien son jeumagic-juana a écrit :pierre97 a écrit :C'est qui les superstar ?
seul pierre comprendramourinho13 a écrit :Comment ca en conF 3
J'en part ..tu y va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité