Bonjour a tous,
Premièrement j'imagine que le travail sur ce nouveau design a du représenté beaucoup de temps, donc beau boulot les gars !
Voici mes quelques remarques :
- J'ai l'impression que cette version est beaucoup plus lente qu'avant? lorsque je repasse en mobile.defifoot.com je navigue sur defifoot sans encombre et me rend compte que la nouvelle version est bien plus lente.
- Pourquoi bloquer adblock? j'ai un compte payant et 2 comptes qui jouent gratuitement. Je me suis retrouvé a devoir désactivé adblock sur cette page alors qu'avant il n'y avait pas de probleme. Du coup pour mon compte où je paie je me retrouve avec des pubs dans la page ! ce qui la rend la ralentie pas mal... on devrait pour les gens qui paie, tout du moins, ne pas avoir de pub!
- Le gros bouton "defifoot" représenté par un maillot avec une cravate que l'on pouvait personnalisé (pour moi direction la journée en cours) me manque. Et surtout il n'y a rien a cet endroit, pourrait on le rajouter? Se serait plus pratique...
- A chaque fois que je repasse sur la nouvelle version, il faut revalidé les CGU, je ne sais pas pourquoi.
- Je trouve la partie "derniers évènements" trop longue, il faut trop scroller pour arrivé en bas, alors la plupart des vieilles infos ne nous intéresse plus alors que la version précédente c'était plus visible d'un coup d'oeil. Se serait pas mal de le réduire je pense.
- je suis assez d'accord avec le commentaire précédent sur la bande "bureau" en haut qui est trop large, on perd énormément de place c'est dommage.
Voila je pense j'en aurai d'autre mais en tout cas bon courage et merci de faire vivre defifoot.