- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Nous avions joué un premier match que je n'avais pas pu coacher. Paysan24 a accepté de rejouer ce match. Par 2 fois , je lui ai fait une proposition de match mais par 2 fois elle n'a pas été acceptée. Le 1er match que nous avions joué n'est plus dans l'historique de nos matchs ( trop ancien ). Alors je suis embêté car il serait normal que ce soit lui qui soit déclaré vainqueur et non moi !
Je déclare donc forfait pour cette CdF et je demande aux hautes instances du football français s'il est possible de déclarer Paysan24 , finaliste de cette coupe de France.
Merci par avance !
P.S : si trop compliqué car Paysan24 ne se connecte pas , j'accepterai alors de jouer cette finale !
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 5 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand
Pour info, paysan24 s'est connecté le 11/12 puis le 16/12.
Aucune connexion entre ces 2 dates, ni depuis cette dernière date
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
LA FINALE EST A JOUER SUR TERRAIN NEUTRE AVEC PROLONGATION ET TAB
POUR LUNDI 26/12 A 16H
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019