Dans la nuit, tout arrive en même temps : Jeu de Noël, Design 2017, FS 2017.
En portant un oeil critique sur ce que nous avons fait, je dirais que nous sommes OK pour le jeu de Noël et le Design (quoi que ! J'ai beau avoir fait des posts dignes de recettes de tests mais je suis sur que vous trouverez d'autres mini-défauts !

Moi même en faisant une passe ce soir pour vérifier pour les CGU, j'en ai repéré une mineure !

). Le point critique va être le FS. Déjà, il faut compter une maintenance de 12h pour le transfert des données sur la nouvelle plateforme. Ensuite, stef (et peut-être Nash, Lomax et moi) va devoir mettre en caché toutes les parties sensibles (Modération, les dossiers "confidentiels" des admins, des sujets des OCA, etc.). Après, il va falloir remettre toutes les accréditations de droits pour chacun des groupes. Après, on verra en continu. Ce qui est sur, la nouvelle plateforme va permettre à stef de mettre de nouvelles fonctionnalités qui, à long terme, seront plus adaptées pour les joueurs. La contrepartie, c'est que le FS sera surement bancale pendant un petit moment (je tablerai sur un mois si stef travaille à Noël, deux si on retire Noël-Nouvel An)...
D'un point de vue timing, c'est doublement critique... Les matchs de Barrages sont le 16/12 donc on a environ 18h pour agir s'il y a un pépin côté site. L'IC se termine ce Samedi. Le FS étant inaccessible probablement jusqu'à demain soir, cela n'arrange pas les affaires des inscriptions...
Bref, on verra demain à quel sauce on sera mangé !