[Buvette de l'IC 2017]

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2017]

Message par antoninio »

Je ne dis rien pour le moment, mais j'attends la fin de semaine pour voir où on en est en inscriptions. Et on va sûrement revoir le format de la compétition vu le peu d'inscriptions. la dernière fois que j'ai regardé les inscrits (il y a quelque jour), on avait qu'une seule équipe possible sans fusion.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

xg1fe9.jpg
xg1fe9.jpg (35.01 Kio) Vu 1055 fois
y Hello
De retour pour l ic juste le temps de rejouer une saison
Merci Sabine de gérer mes comptes tu te débrouilles mieux que moi ;-) :mrgreen:
Attention double wesh le retour
magic-juana
Forumiste
Forumiste

Message par magic-juana »

déçu du peu d'intérêt que l'on porte à cette compétition, j'ai pourtant essayer de motiver les managers de ma conf' mais rien à faire soit pas le temps, pas l'envie, autre compte ou pas de réponse...
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

magic-juana a écrit :déçu du peu d'intérêt que l'on porte à cette compétition, j'ai pourtant essayer de motiver les managers de ma conf' mais rien à faire soit pas le temps, pas l'envie, autre compte ou pas de réponse...

Hello
Normal vu l ambiance qu il règne un peu sur le jeu pas étonné qu il y ait moins de participants
Entre les anciens qui arrêtent et les nouveaux ne connaissant pas l ic

Depuis juillet je ne joue pu à defifoot, j ai donné deux comptes et on gère mes deux autres comptes qu il m reste
Voulant absolument jouer cette compétition j ai repris du service deux mois je pense donc une saison
Quand je vois en confédération 6 balonny avec mon compte principal il n y a aucun inscrit ?????
Du coup je joue avec mon compte secondaire en confédération 1 ou il me semble nous ne sommes que 5 lol

Enfin voilà l ambiance y est pour beaucoup aussi d ou le nombre d inscrit restreint à mon humble avis :hum: :lol:
magic-juana
Forumiste
Forumiste

wesh wesh a écrit :
magic-juana a écrit :déçu du peu d'intérêt que l'on porte à cette compétition, j'ai pourtant essayer de motiver les managers de ma conf' mais rien à faire soit pas le temps, pas l'envie, autre compte ou pas de réponse...

Hello
Normal vu l ambiance qu il règne un peu sur le jeu pas étonné qu il y ait moins de participants
Entre les anciens qui arrêtent et les nouveaux ne connaissant pas l ic

Depuis juillet je ne joue pu à defifoot, j ai donné deux comptes et on gère mes deux autres comptes qu il m reste
Voulant absolument jouer cette compétition j ai repris du service deux mois je pense donc une saison
Quand je vois en confédération 6 balonny avec mon compte principal il n y a aucun inscrit ?????
Du coup je joue avec mon compte secondaire en confédération 1 ou il me semble nous ne sommes que 5 lol

Enfin voilà l ambiance y est pour beaucoup aussi d ou le nombre d inscrit restreint à mon humble avis :hum: :lol:

oui l'ambiance est peut être une partie d'explication, après il y a surtout la lassitude de la défaite pour beaucoup...
le soucis est que justement, ce genre de compétition est fait pour mettre de l'ambiance dans nos confédérations et jouer en équipe est tjrs plaisant, la win passe au second plan.
Dommage que certains managers ne le comprennent pas.
Si je te prends en exemple, tu es revenu spécialement pour cette compétition, elle est donc spéciale et devrait l'être pour tout défifooteux.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Enfin il n'y a plus du tout de sentiment d'appartenance à une confédération, ni même à un pays. Je suis revenu il y a quelques temps et il reste très peu de gars de mon ancienne Conf dans mon pays actuellement, beaucoup sont partis en cours de route. Bref, avant c'était mieux :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Merci de ton post précédent magic-juana. Oui, cette compétition se veut être la plus belle car c'est la seule qui peut voir s’affronter tous les managers ou presque du jeu.
Cela permet aussi de rencontrer des adversaires différents, et il y a aussi l'émulation de jouer pour un pays ou anciennement une confédération.
Cela est aussi l'occasion pour de nombreux managers de s'améliorer auprès de leurs comparses sur des plans stratégiques, tactiques, sur des scenarii de matchs. Bref, tout le monde peut y trouver son compte. Donc venez vite tous vous inscrire, il ne reste que quelques heures.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
magic-juana
Forumiste
Forumiste

antoninio a écrit :Merci de ton post précédent magic-juana. Oui, cette compétition se veut être la plus belle car c'est la seule qui peut voir s’affronter tous les managers ou presque du jeu.
Cela permet aussi de rencontrer des adversaires différents, et il y a aussi l'émulation de jouer pour un pays ou anciennement une confédération.
Cela est aussi l'occasion pour de nombreux managers de s'améliorer auprès de leurs comparses sur des plans stratégiques, tactiques, sur des scenarii de matchs. Bref, tout le monde peut y trouver son compte. Donc venez vite tous vous inscrire, il ne reste que quelques heures.

de rien antonino, le message groupé que tu as fait résume bien la compétition et ce qu'elle peut apporter à chacun en espérant qu'elle ait l'effet escompté.
Pour rebondir sur ce que dit boutchh notamment, sur le sentiment de l’appartenance, il serait peut être judicieux de changer les noms des confédérations. (comme font les politiques quand leurs anciens partis à perdus :lol:)
Alors je propose un truc du genre pour les confédérations au lieu de 1-2-3... france, italie, espagne, angleterre, allemagne, belgique, portugal et pays bas
ensuite dedans au lieu de galand, cornerra.... on inclus des régions fortes de ces pays comme la lombardie en italie, la catalogne en espagne, la bavière en allemagne.
Parce que je pense que chaque joueur de defifoot, supporte un club, un pays voir un joueur de foot.Ca pourrait créer des confédérations ou on supporterait le même club afin d'échanger sur son actualité ou des clubs à fortes rivalité avec des derbys, ce qui entraine forcément du chambrage enfin tout ce qui peut relancer ce sentiment d'appartenance et surtout une bonne ambiance dans le jeu.
C'est juste une idée je ne sais pas si elle est réalisable, en plus ce n'est peut être pas l'endroit pour ce post mais j'aimerai avoir votre avis...
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Salut magic.
Cela avait déjà donné lieu à de longs débats!!
viewtopic.php?f=436&t=52875

;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

magic-juana a écrit :Si je te prends en exemple, tu es revenu spécialement pour cette compétition, elle est donc spéciale et devrait l'être pour tout défifooteux.

Même Lord Casa est revenu pour l'IC :D

Maintenant on attend le retour des anciens, Messieurs Aow, Cocotte, Lefou, Aion & Co, vous êtes attendus pour l'IC :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Verrouillé

Retourner vers « Buvettes »