J'aurai 30 ansjakomano a écrit :Et demain ?Lord casa a écrit :Mon nouveau single s'appelle "Maintenant, c'est nul" !

Modérateur : VySe
J'aurai 30 ansjakomano a écrit :Et demain ?Lord casa a écrit :Mon nouveau single s'appelle "Maintenant, c'est nul" !
Quel regard porte tu sur ta vie, après 30 ans passés dans ce bas monde ?Lord casa a écrit :J'aurai 30 ansjakomano a écrit :Et demain ?Lord casa a écrit :Mon nouveau single s'appelle "Maintenant, c'est nul" !
Tu es gentil, j'aurais dit depuis mon arrivée sur FS moido-marcolino a écrit :Rassures toi, ça fait 5 ans que je te donne 15 ans sur le FS.
J'ai retenu une chose : Ne pas votez LR et PS en mai prochainSurfictFS a écrit : Quel regard porte tu sur ta vie, après 30 ans passés dans ce bas monde ?
C'est par pays, donc les anciennes confsBoutchh a écrit :L'IC qui reprend... Dommage que stef ait détruit toute fierté possible de sa confédération avec des confédérations de tailles démentielles
Plutôt une bonne idée pour le coup. Même si l'ambiance ne sera certainement pas la même qu'à la belle époquejakomano a écrit :C'est par pays, donc les anciennes confsBoutchh a écrit :L'IC qui reprend... Dommage que stef ait détruit toute fierté possible de sa confédération avec des confédérations de tailles démentielles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité