Saison 7 V7

C'est parti pour cette 5e saison en Semi-Pro.
L'objectif officiel est le fameux top-4 (selon notre NPA, on devrait l'atteindre chaque saison

) et bien sûr cette fois, j'aimerais me mêler à la lutte pour la montée et décrocher le sésame : la 2e place. La première place faut pas pousser, on est trop tendres pour écraser ce championnat.
Les concurrents sont peu ou prou de même niveau que moi mais plus rôdés tactiquement, ce qui fait qu'ils gagnent souvent contre moi ... SCaen (puceron), ESCP Football Club (honorato), CABCL (jakomano), Maccabi OM (john), Roscoff (irvin), Ded FC (dedaziel) seront de sérieux rivaux comme chaque année. Toutefois aucune équipe ne semble se dégager complètement, et ce championnat est plus ouvert que jamais.
les 2 dernières places, relégation d'office, sont déjà prises : les 2 équipes sans manager. A priori on ne devrait pas trop se soucier du maintien cette année, mais faudrait pas faire n'importe quoi.
En Coupe des Outsiders, on doit passer par un tour préliminaire contre The BadTeam...
EffectifJe présente l'effectif sur un 4-3-3 classique, mais le module peut évidemment être différent.
Les titulaires sont en gras, les remplaçants potentiels lors de rotations d'effectif sont en italique.

Il faut aussi savoir que je peux jouer avec 2 pointes (Visconti et Hitsu) et que Eva (Heartfilia) peut aussi jouer sur une aile ou derrière le duo d'attaque. Au milieu je peux aussi faire jouer Izumi (pas sur le dessin), et Lellouch et Mishima peuvent dépanner en défense.
Les jeunes (16-23 ans)

Aucun n'a encore joué un match, à l'exception d'Izumi (23 ans, 6 MJ, 4 p-d)