Comme defifoot notre partenaire, il existe sur la toile de nombreux autres jeux de gestion ou management en tout genre! C'est ici que la communauté se retrouve pour se lancer des défis
alex6464 a écrit :Voilà enfin fini ! 118313 ème Coudbol a raté le point d'arrivée et est arrivé + bas sur la côte donc il remonte actuellement
Oui, je me suis endormi à la barre et reveillé sur l'ile d'Oléron.
De toute façon, je n'avais plus aucun espoir de vous rejoindre, Isio et toi. Je me suis bien planté en cherchant à contourner l'anticyclone des Açores par le sud. Bravo à vous tous !
lol à vrai dire tu étais passé devant moi et donc suite à ça j'ai tenté une trajectoire différente de la tienne pour remporter ce mano à mano lol ! d'instinct j'aurai pris la même route que toi
J'ai failli aussi prendre la meme direction coudbol mais au dernière moment ,je me suis dis... non va pas par là Nous étions tout les trois cote à cote
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC