Journal

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
dede888
Forumiste
Forumiste

Journal

Message par dede888 »

Bonjour a vous tous et toute. Je voudrais qu'on modifie le journal on ne parle pas assez des clubs qui jouent le maintien. De meme il faudrait des pages pour les battailles de la deuxiemme place pareille pour les barrages maintien car souvent sais le premier qu on parle et je trouve que sa devalorise les club et sai a cause de sa que beaucooup quitte le jeux car personne ne parle de nous
dede888
Forumiste
Forumiste

Journal

Message par dede888 »

Bon je trouve que le journal a un probleme souvent on parle des equipes pour le tritre mais on ne parle jamais de celle qui joue le maintien je demande une reforme sur le journal car je pense que sais un ssoutien en plus merci d avance
jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: Journal

Message par jakomano »

Pour l'instant, ils sont sur la révision de l'économie du jeu, mais je pense qu'il noteront ta remarque.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Je confirme ce qu'avance jako ;-)
Le journal pourra peut-être évolué, mais ce ne sera pas tout de suite. :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

Et aussi les interview .. on se tape souvent les même questions semaine après semaine .. pour avoir des questions vraiment alèatoire c'est ... encore moins de chance que la roulette russe ..

Car depuis qu'il n'y a plus le retrait d'argent pour ne pas repondre à une itw .. le journal et les itw sont vraiment des épaves .. limites ils faudrait les supprimer quoi
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Roro a écrit :Et aussi les interview .. on se tape souvent les même questions semaine après semaine .. pour avoir des questions vraiment alèatoire c'est ... encore moins de chance que la roulette russe ..

Car depuis qu'il n'y a plus le retrait d'argent pour ne pas repondre à une itw .. le journal et les itw sont vraiment des épaves .. limites ils faudrait les supprimer quoi
Ou changer les questions :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

moi je clique sur "supprimer l'interview" jusqu'à que j'obtienne des questions qui me plaisent ^^

le journal gagnerait en effet à être réformé ! (mais pas supprimé !! j'aime voir la une et les stats dessus)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

oui, j'ai dis supprimé car .. franchement apart ceux qui ont connu les belles années et donc le debut du journal .. qui peut s'y intérésser ??

Mais oui sur ça aussi y'a une refonte à faire car c'est une partie totalement snobbé ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Je reviens sur le journal :mrgreen:

Avec l'apparition des barrages, les deux premiers ne montent plus automatiquement.
Du coup, la phrase suivante n'est plus d'actualité :

"Le suspens pour le dernier match sera l'attribution du titre entre Les Caribous et Villefranche du 12 qui joueront en division supérieure la saison "
Image
Image Le tort tue Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »