nationalités des joueurs [réalisé]

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: nationalités des joueurs

Message par roro83 »

Mirko Filipovic' a écrit :
stef a écrit :Où mettre ça sur la page d'édition de l'effectif ? Un bouton qui dirait "mettre des nationalités au hasard à mes joueurs" ?

Perso je dirai oui mais en rajoutant la possibilité de saisir des nationalités en masse (genre en sélectionnant 10 joueurs et affectant une nationalité)
a+

Je complète ton idée stef, le mieux serait d'être dans le même principe que les images équipes, logo, maillot, ou figure des joueurs, c.-à-d. une image que tout joueur peut mettre comme bon lui semble à des dimensions précises. Ce serait le mieux pour laisser toute la liberté aux joueurs de mettre Royaume-Uni ou Ecosse, l'UE, la Croix-Rouge, Sinnoh (dans Pokemon), ou Azeroth (de WoW).

EDIT : pour ne pas perdre ton travail, il faudrait une option "créer son propre drapeau", comme tu t'es permis de faire pour le drapeau "Defifoot".
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui ce serait une extension de ce qui existe, pourquoi pas.
Dans un premier temps sur la page effectif, je vais donner la possibilité d'affecter facilement et rapidement une nationalité à tous les joueurs : on sélectionne une nationalité, on l'affecte à X joueurs, on change de nationalité, on l'affecte à d'autres joueurs....
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
piemart
Forumiste
Forumiste

Message par piemart »

stef a écrit :Où mettre ça sur la page d'édition de l'effectif ? Un bouton qui dirait "mettre des nationalités au hasard à mes joueurs" ?

:unanim1:
Merci beaucoup
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

idée réalisée ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »