Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
loocky911 a écrit :un Jack pour moi histoire de fêter mon élimination du Judo![]()
![]()
Alors vas-y, sers nous à boire l'ami!!jack le havrais a écrit :loocky911 a écrit :un Jack pour moi histoire de fêter mon élimination du Judo![]()
![]()
je suis là !!!
jack le havrais a écrit :loocky911 a écrit :un Jack pour moi histoire de fêter mon élimination du Judo![]()
![]()
je suis là !!!
OK, je vais corriger ça. Le soucis des écritures pré-enregistrées parfoisloocky911 a écrit :Petit bug dans le classement cyclisme dans la 3ème étape.
Laguille figure 2 fois dont à la dernière place alors que cela devrait être moi![]()
![]()
![]()
Pour le cycliste c'est bon mais pas pour le nom du manager ....
antoninio a écrit :OK, je vais corriger ça. Le soucis des écritures pré-enregistrées parfoisloocky911 a écrit :Petit bug dans le classement cyclisme dans la 3ème étape.
Laguille figure 2 fois dont à la dernière place alors que cela devrait être moi![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas faux aussi, mais sur excel, les noms sont enregistrés quand ils sont déjà mis dans un tableau, alors du coup, comme j'utilise la me^me page pour faire tous les classements, ça me sort, et le premier à sortir plutôt que loocky quand je tape juste le l, c'est laguillle (ordre alphabétique, logique quoi!!). Donc surcharge oui, mais erreur d'inattention aussi.loocky911 a écrit :antoninio a écrit :OK, je vais corriger ça. Le soucis des écritures pré-enregistrées parfoisloocky911 a écrit :Petit bug dans le classement cyclisme dans la 3ème étape.
![]()
![]()
Je dirais plus tôt une grosse surcharge de taf avec les JO![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité